https://picasaweb.google.com/lh/sre...L7VQ&feat=email
La Cardabelle
Re: La Cardabelle
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Scrambler68
Bien rentrés aussi, merci aux G.O pour la découverte de cette magnifique région, aux participant pour l'ambiance.
Ă la dde pour abuser des gravillons.
dommage de ne pas avoir pu saluer ceux du sud que je n'ai fait que croiser furtivement le dimanche
je te devais bien ça après les motogt-days 2011 dans les ardennes. merci a toi pour la balade du viaduc....GOOFY a écrit :Un grand merci à Scrambler qui m'a porté jusqu'à Millau
dommage de ne pas avoir pu saluer ceux du sud que je n'ai fait que croiser furtivement le dimanche
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Bien rentrés aussi par les gorges du Lot et de la Truyères...
Enfin, 610 kms au total avec de belles routes et sans trop de monde dessus.
Merci a Boxer et Françoise pour l'organisation de cette première Cardabelle, j'espère qu'il y en aura une N°2..., car l'Aveyron ne manque pas de beaux paysages et de sites a visiter!
Merci aussi à toute l'équipe pour l'ambiance chaleureuse durant ce séjour Aveyronnais.
Héloïse vous remercie de votre accueil et ne demande qu'une chose: c'est de revenir!!! tant pis si son père chante en dormant...

Enfin, 610 kms au total avec de belles routes et sans trop de monde dessus.
Merci a Boxer et Françoise pour l'organisation de cette première Cardabelle, j'espère qu'il y en aura une N°2..., car l'Aveyron ne manque pas de beaux paysages et de sites a visiter!
Merci aussi à toute l'équipe pour l'ambiance chaleureuse durant ce séjour Aveyronnais.
Héloïse vous remercie de votre accueil et ne demande qu'une chose: c'est de revenir!!! tant pis si son père chante en dormant...
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Boxer a écrit : Il y en aura d'autres
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- jean-luc63
- Scrambler68
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX