TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions
Re: TDI Days 2008 en BRETAGNE : Programme et modalités d\'inscriptions
Effectivement, Bernie est arriv? ? Brest hier soir apr?s une douzaine d'heures de route , courageux notre ami lyonnais !!!!!
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
Yffic, demain mercredi nous devrions passer la nuit ? Perros Guirec, je t'appelle demain soir : nous partons dans une heure.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bonne route a vous et soyez prudents , ? demain peut-?tre alors .
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
Bonne route les copains!
Ce matin ? la radio, ils ont annonc?s une grosse vague de p'tits bonhommes bleus pour ce grand week-end...alors faites gaffe ? vos points et permis...le respect de la limitation de vitesse n'enl?ve pas tout les plaisirs de la moto.
Amusez -vous bien en Bretagne!:coucou:
Ce matin ? la radio, ils ont annonc?s une grosse vague de p'tits bonhommes bleus pour ce grand week-end...alors faites gaffe ? vos points et permis...le respect de la limitation de vitesse n'enl?ve pas tout les plaisirs de la moto.
Amusez -vous bien en Bretagne!:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Eh oui gaff aux radars!
Un peu vite pour parler du retour mais y a un mobile sur la route de Nantes au niveau des ?oliennes.
Flashe par devant mais gaff quand m?me :grr:Je l'ai fait d?clencher dimanche dernier lors de ma derni?re reco
Un peu vite pour parler du retour mais y a un mobile sur la route de Nantes au niveau des ?oliennes.
Flashe par devant mais gaff quand m?me :grr:Je l'ai fait d?clencher dimanche dernier lors de ma derni?re reco
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Attention en effet sur nos routes, car les radars mobiles sont assez nombreux en Morbihan. De plus le pr?fet a d?cid? de durcir les contr?les pendant les p?riodes de grands week end pour montrer la d?termination.
Le 1er mai, je suis all? me promener ? Concarneau, soit 45 min de chez moi par la 4 voies. J'ai vu 2 radars mobiles en 40 bornes, plus une patrouille de la gendarmerie en embuscade sur une voie d'acc?l?ration pr?t ? d?coller, et la Subaru en patrouille. J'ai pas fait gaffe si l'h?lico ?tait de sortie aussi, mais bon ?a commen?ait ? faire du monde !
Pour la m?t?o, probablement pluvieux pour vendredi, mais sec avec de belles ?claircies samedi et grand soleil dimanche.
Bonne route ? toutes et tous, prenez votre temps. On va ?viter l'adage du marin qui dit ceci : Temp?te pour sortir, t'en chie pour rentrer".
Le 1er mai, je suis all? me promener ? Concarneau, soit 45 min de chez moi par la 4 voies. J'ai vu 2 radars mobiles en 40 bornes, plus une patrouille de la gendarmerie en embuscade sur une voie d'acc?l?ration pr?t ? d?coller, et la Subaru en patrouille. J'ai pas fait gaffe si l'h?lico ?tait de sortie aussi, mais bon ?a commen?ait ? faire du monde !
Pour la m?t?o, probablement pluvieux pour vendredi, mais sec avec de belles ?claircies samedi et grand soleil dimanche.
Bonne route ? toutes et tous, prenez votre temps. On va ?viter l'adage du marin qui dit ceci : Temp?te pour sortir, t'en chie pour rentrer".
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bonne route ? tous soyez prudent 
Dans 24h je me pr?parerai moi aussi pour aller vous accueillir
Dans 24h je me pr?parerai moi aussi pour aller vous accueillir
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
amusez vous bien
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Oh P****** demain j'Chui en Bretagne!
Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!
Dire que je me suis inscrit sur TDI EXPRES pour aller au TDI'S days, suite ? un ?change de mails avec l'ami Jothi, et c'est demain, j'y crois pas, faut que j'me pince!
C'est Noel au mois d'Mai, demain j'vais rouler avec les potes, arriver en Bretagne (mon Eldorado ? moi) pour en rencontrer d'autres qui m'ont si bien aceuilli quand je suis arriv? ici (hein PapaOurs)
Nom de nom, demain c'est les TDI's qui commencent, demain c'est les TDI's qui commencent, demain.....

Dites moi pas que c'est pas vrai!!!!
Dire que je me suis inscrit sur TDI EXPRES pour aller au TDI'S days, suite ? un ?change de mails avec l'ami Jothi, et c'est demain, j'y crois pas, faut que j'me pince!
C'est Noel au mois d'Mai, demain j'vais rouler avec les potes, arriver en Bretagne (mon Eldorado ? moi) pour en rencontrer d'autres qui m'ont si bien aceuilli quand je suis arriv? ici (hein PapaOurs)
Nom de nom, demain c'est les TDI's qui commencent, demain c'est les TDI's qui commencent, demain.....
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
et oui ,? demain et bonne route .
Michel , 72 ans,