j'ai eu le patron de MEKAFLAT ce tantôt;
_ Pour la panne dite "panne d'essence" alors que le réservoir est plein, il n'a toujours pas trouvé.
_ Pour les clignotants ABS, rien de méchant, c'est normal sur les premiers modèles de la RT 1100, soit poignée dans le coin lors du démarrage et relâché aussitôt, soit faire quelques mètres, arrêter la moto, couper le contacte, remettre la moto en route.:pleur:la centrale est bonne.
_ Pour ce qui est de l'embrayage, il est bon à changer, mais n'est pas au programme. Ce type de problème ne rentre pas dans les "vices cachés". Bon l'usure n'en est qu'a son début de la fin. Mais je dois envisager son changement l'année prochaine pour le moins.
_ Par contre il a découvert pleins de petits trucs auxquels il a remédié, comme par exemple un ralenti trop élevé, c'est pourquoi je consommais 7,5 L/100. Beaucoup de vis avaient disparues, il en a remis. La moto étant dénudée en ce moment il va passer celle ci au karchër, ce qui mettra en évidence tout problème électrique, s'il y en a. Il m'a quand même avoué que cette machine n'a pas été entretenue convenablement et qu'il est temps qu'elle le soit, sinon elle tourne rond maintenant et une fois dévoilé la "panne d'essence" elle devrait me donner du plaisir.Il a découvert que cette machine avait été équipé d'une alarme, qui n'y est plus ???????? il se demande bien pourquoi.
Mais ce qui me surprend le plus c'est qu'il soutient que 3500€ n'est pas chère payé pour cette moto (1996, 126000 kms):-/
Renseignement pris au près de gens de droit, il s'avère qu'aux vues des efforts fait pas le concess qui m'a vendu la moto et le fait que ce ne soit pas sa marque, le remboursement du véhicule est peu probable.
Pour le moment je laisse courir la procédure, je verrais selon ce que je peux encore tirer de cette affaire. Mais à ce stade je ne me fais pas beaucoup d'illusions.
Je me suis contenté de retirer ma commande d'un top case GIVI malgré ces 30% de remise dessus.