la balade avec...

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
jaros

Re: la balade avec...

Message par jaros »

Et bien Jean-Louis, on se lâche ??
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Cuistax

Message par Cuistax »

Claudius, une petite tisane ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Hola , je sens quelqu'impatience dans les rangs !! Bon , allez , c'est presque Noèl et vous n'en pouvez plus d'attendre , Alors , je vais vous faire un Xmas present : ce soir même je balance tout et même le reste ,alors , zêtes prêts et prêtes à assumer ,ce soir je me la ..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Jean-Marie 50 a écrit :ce soir je me la ..
Jean-Marie...Voyons :confu: Claudius a fait des dégats. :rolleyes:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Jean-marie50

Cérémonie bon enfant donc , où l'on discutera de tout ce qui a fait le charme de la Transalp de ce mois de juillet 77 ; on s'échangera les zadresses , les promesses de se revoir sur un autre parcours , on esquissera des projets communs de balades , de rencontres et de voyages futurs , à moto bien sûr !! Déjà certains repartent vers leur horizon habituel , les ouacances sont finies , il faut songer à retrouver le chemin de la maison et du labeur quotidien ...Au revoir , signes de la main ,coups de klacson , tout le folklore motard de l'époque ..

Tu as convenu avec Eve que vous rentreriez tous les deux puisque vous zêtes partis tous les deux ..C'est bien ce moment que tu attends , plus ou moins sagement , pour te retrouver seul avec elle , sur la route du retour , sans la perdre de vue une seconde fois , petite poulette , tu ne devrais pas - ou plus - m'échapper !

Vous partez donc vous aussi , en remontant par les nationales ,on ne va pas s'infliger de l'autor en 125 , surtout aprés tous les virolos et cols qu'on a pu s'engranger en 3 semaines ..La moindre route normale nous paraît déjà trop facile et trop dreoite ..Il va falloir se réhabituer .
Jean-marie50

On va rouler ainsi jusqu'au soir et on va s'arrêter pour la nuit au petit camping du petit village de la petite route qui va bien ..Là , tu vois bien que la poulette est cuite et qu'elle n'en peut plus ;tu lui proposes donc de ne monter qu'une tente et elle est d'accord ! Ben voualà , c'était tout simple , pourquoi donc avoir attendu si longtemps ???

Sitôt dit , sitôt fait , la tente est montée , les zaffaires installées ..On devrait être bien , là , avoir chaud et tout , un peu à l'étroit mais ça devrait être propice au rapprochement physique des corps ...Allez hop , on mange vite fait , douche et dodo..enfin , pas vraiment , on va causer un peu , non ??

La voici couchée , te voilà couché , tréés prééés l'un de l'autre , si préés que vous n'avez qu'un geste à faire pour que vos mains se touchent ..Garçon , petit renard , tu lui dis maintenant tout ce que tu as sur et dans le coeur ..Tu te retournes donc vers elle et tu ouvres la bouche ...
Jean-marie50

C'est le moment qu'elle choisit , elle aussi , pour se tourner vers toi et c'est elle qui parle la première : " je voudrais te dire qqc , je n'ai pas réussi à t'en parler pendant tout notre périple , je le regrette et je voudrais te dire ..

Hosanna !! Elle va te le dire , à toi , toi qui n'attends que ça depuis 3 semaines que tu es prés d'elle et c'est Elle qui va te le dire ..Tu restes bouche bée et tu fermes les zyeux ...

Elle continue :" Je voudrais te dire que j'ai rencontré , peu avant la Transalp , un garçon avec lequel j'ai décidé de vivre en rentrant de notre voyage ..Il s'appelle Jean-François , il a notre age et je voudrais te le présenter demain à notre arrivée ...
pierre_02

Message par pierre_02 »

ET ALORS
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
mb91

Message par mb91 »

Caramba, encore raté !!! :triste2: :pleur2:
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
Jean-marie50

Là , tu as ouvert les zyeux , sur Elle et puis sur toi , tu t'es regardé puis tu l'as regardée , sans comprendre , pendant quelques secondes , que ton film venait de s'arrêter , on y avait écrit , en lettres simples , le mot "fin "et ton écran venait de s'éteindre ..Tu as fermé la bouche ..Tes mots étaient soudain inutiles ...Elle a continué : " je voulais te dire aussi que je te considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu et que j'ai été heureuse de passer mes dernières vacances de jeune fille avec mon frère ..Sur ces mots , elle s'est tournée pour s'endormir ..

La Transalp , la balade avec ..pleins d'amis motards , pleins de souvenirs de montagnes , de rigolades et d'amitié ..Tu es parti avec une copine , que tu pensais pouvoir voir devenir ton amie , ta compagne et tu reviens avec une ...frangine ! Le grand frère s'est tu , puisque grand frère tu étais devenu , bien malgré toi ..Tu as remisé ton costume de renard , de toute façon , il ne t'allait pas !Et avant d'essayer de dormir , tu lui as souhaité " bonne nuit , petite soeur .."

Inutile , elle dormait déjà ...

FIN
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »