Une premiere serie pour commencer...

Le coincoin de la déconnade. Pas un endroit fréquentable pour les belges, les blondes et bien d'autres, qu'ils nous pardonnent si on ne les a pas oubliés. De toute façon, on est toujours le con d'un autre...
Michel_95

Re: Une premiere serie pour commencer...

Message par Michel_95 »

- Un gars fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait un petit signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, on se connaît ?
- Elle répond en souriant : Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants !
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?
- Euh non ..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils ! :confu:
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Cuistax

Message par Cuistax »

Un concombre et un céleri ? C'est jour de marché ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Michel_95

Message par Michel_95 »

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même.
Ces 6 numéros sortent.
Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de
l'autre côté de la route :

« Chérie viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto »
La femme saute de joie et traverse la route.
Un camion arrive et l'écrase.

Le mari : « Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment
bonne ... » :innocent:
Michel_95

Message par Michel_95 »

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort Ă  ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dĂ» tirer Ă  sa place!.

- C'est lĂ  oĂą je voulais en venir...:rigol2:
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Un gars possède un élevage de chevaux au bord d'une falaise.
Tout les matins, quand il compte ses chevaux, il s'aperçoit que plusieurs d'entre eux sont tombés de la falaise et sont morts.
Si ça continue comme ça, il devra mettre la clef sous la porte.

Étonnamment, son voisin qui a aussi un élevage de chevaux n'enregistre aucune perte. Alors le gars va le voir pour lui demander sa technique.

Le voisin lui explique:
- J'ai un âne au fond de ma cour, il s'appelle Pédro, il est très doux, et quand il est là, je n'ai aucun soucis.
- Ah bon ? C'est incroyable! Pourriez-vous me le prĂŞter pour une nuit ?
- Bien sur, pas de problème.

Le gars ramène Pédro dans sa propre cour et attend une nuit.
Le lendemain matin, il compte ses chevaux, et aucun ne manque!

Moralité: Pédro l'âne arrête la chute des chevaux...:rigol3: :out:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Zavant

Message par Zavant »

:rire: :rire: :rire:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Schreko13

Message par Schreko13 »

Y me le preterait son ane ??? siouplait :siffl:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
wrr

Message par wrr »

Shreko, il faut te frotter la tête avec du PQ :oui: car un motard qui s'appelait Coluche disait: ça fait longtemps que je me "torche" avec du PQ et il ne me manque pas un poil :rigol3:.
Bon ok, j'ai essayé et ça ne marche pas :-p j'vais peut-être chercher un Pedro L'âne :rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Zavant

Message par Zavant »

Ah, moi qui croyais que c'était pour soigner la ressemblance avec SHREK, qu'il voulait l'âne...:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Rencontre oenologique

Il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur.

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits St Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas, une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.

On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage. Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! on s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Roties on a décidé de rentrer.

Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages... enfin les bouchons, quoi! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie. Je me suis retrouvé comme Macon. Quoi! me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'aie le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pauillac, en effet, j'en étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit « ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ». En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran : « ne m'en veux pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre ».

Depuis on ne s'est plus jamais cuités.
:biere:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Répondre

Revenir à « Humour et bonnes blagues »