Pat a envie de changer de moto...
Re: Pat a envie de changer de moto...
Balade de rêve dans les monédières cet après midi, avec lulu odile jacques et chantal... La trophy, je commence à m y faire... Hmmm .... Ca pousse dans les petits routes ou ça tourne et tourne... C est sain comme comportement... me suis fait suivre par deux BM tout l après midi... quel pied !!!:super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Zavant a écrit : Balade de rêve dans les monédières cet après midi, avec lulu Odile
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
j avais pas pris mon appareil !
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Une autre pour les gourmets????
212kg de myrtilles, 80kg de sucre, 650 oeufs, 110kg de farine, du lait...........

212kg de myrtilles, 80kg de sucre, 650 oeufs, 110kg de farine, du lait...........

Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Lulu!:coucou: tu en as mis de côté pour nous en emmener à la Puyfolaise?
nous sommes gourmets et gourmands nous aussi!!!:oui:
Jean-marie, 68 ans, R1200ST + Yam 350 YR5 de 71 et Gnome RhĂ´ne de 56
Ahhhhhh Chaumeil, quel beau petit village typiquement Corrèzien!
ça me rappelle la Corrézienne en 2010, avec ses petits virolos, ses petites routes...
En parlant de sortie, sachez que la Corrèzienne N°2 est en cours de préparation!...
Y'avait pas Nico avec son piano a bretelles jouant des airs de Jean SEGUREL?:siffl:
Avez vous dansés la bourée avec les sabots, pour digérer la tarte aux myrtilles?:-/:coucou:
ça me rappelle la Corrézienne en 2010, avec ses petits virolos, ses petites routes...
En parlant de sortie, sachez que la Corrèzienne N°2 est en cours de préparation!...
Y'avait pas Nico avec son piano a bretelles jouant des airs de Jean SEGUREL?:siffl:
Avez vous dansés la bourée avec les sabots, pour digérer la tarte aux myrtilles?:-/:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Michel 45 a écrit : sachez que la Corrèzienne N°2 est en cours de préparation!
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Nico-Du-41
Encore un fois en train de manger mais il font que ça ces Moto GTisteLulu de la Creuse a écrit :en v'la une
Et aprés , "zut alors mon cuir me serre "ou "mon blouson à rétrécit suite à l'averse de toute à l'heure"
Bande de goinfre
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Scrambler68
une correzienne 2 je ne peux qu'en etre, dis moi michel si je dois équiper la gs façon moto-gt trophy ....
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX