bateau aussi ?
Re: bateau aussi ?
J'aurais du changer la toile cette nuit, mais je n'avais pas envie de me lever. Ce matin, j'ai reçu un mail de VR pour me préciser de changer de voile, mais je ne peux pas. Alors, si ça continue, je vais tout jeter par dessus bord.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Pas de pb !Berichon a écrit : ''Equaiziere'' fait route vers Marseille pour une purification auprès de la "Bonne Mère"..
On te construit un quai d'accueil ! Les toupies arrivent Ă l'instant !
C'est toi qui a raison

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- berichon85
Dans 18 h je passe Gibraltar...
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
C'est chouet !!!
Dans ce sens là , tu vas bénéficier du courant rentrant
Tu tires direct sur Marseille ou '' tu te fais '' Ibiza, Bonifaccio.... etc ) ?

RE EDIT:
ça y est !!!! encore une fois le merdier de VR
Maintenant, c'est mon bateau Schreko13 auquel je ne peux plus accéder !!!
Y en a marre
Dans ce sens là , tu vas bénéficier du courant rentrant
Tu tires direct sur Marseille ou '' tu te fais '' Ibiza, Bonifaccio.... etc ) ?
RE EDIT:
Maintenant, c'est mon bateau Schreko13 auquel je ne peux plus accéder !!!
Y en a marre
berichon85 a écrit :Dans 18 h je passe Gibraltar...
J'avais l'habitude de passer côté Africain, en tangentant le rail ; facile avec un traceur.
Evite Tanger c'est un bordel complet mais Ceuta et Melilla sont agréables.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Pour ma part: ABANDON. Je laisse le jeu sans regret.
Cela fait fait 14h00, que j'ai eu l'info que je naviguais avec la mauvaise voile, MAIS, je ne peux pas me connecter alors, fin de la partie.
C'est sympa comme jeu, si tu peux mettre en place une navigation, mais si tu ne peux la réaliser....

Cela fait fait 14h00, que j'ai eu l'info que je naviguais avec la mauvaise voile, MAIS, je ne peux pas me connecter alors, fin de la partie.
C'est sympa comme jeu, si tu peux mettre en place une navigation, mais si tu ne peux la réaliser....
- berichon85
Merci pour les conseils Marc, Je fonce dans le tas en arrivant à Gibraltar et nous verrons bien à quel point ce jeu est réaliste ou pas. ma connexion tiendra-t-elle jusque-là ?Marc11 a écrit : Si le jeu est réaliste, tiens bien compte de la pour passer Gibraltar.
Kiki nous nous retrouverons au port !:-D:-D:-D
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Une Sonnerie sans cédille de plus !!!
J'arrive Ă me connecter sur le Mireille13....; et le serveur me dit que j'ai de mauvaises voiles depuis 3 heures et quelques !!!
MAIS
Je n'ai reçu aucun mail sur ce sujet ( il est bien évident que j'avais, dans le paramétrage, coché la case comme quoi je souhaitais être averti de ce genre de problème )
Plus C.. que ça, tu meurs !
Malheureusement, C.. comme ça.... bien... Y sont toujours là !
Kiki, t'as raison.... mais si dans X temps tu as envie d'y re-gouter, je te passerai un de mes bateaux volontiers ( si je les ai laissés en course
,ce qui est malheureusement veaisemblable car, même s'ils ne sont que des 0 et des 1 sur un serveur, ça m'ennuie de les abandonner en mer
.... j'suis bĂŞĂŞĂŞĂŞte
).

J'arrive Ă me connecter sur le Mireille13....; et le serveur me dit que j'ai de mauvaises voiles depuis 3 heures et quelques !!!
MAIS
Je n'ai reçu aucun mail sur ce sujet ( il est bien évident que j'avais, dans le paramétrage, coché la case comme quoi je souhaitais être averti de ce genre de problème )
Plus C.. que ça, tu meurs !
Malheureusement, C.. comme ça.... bien... Y sont toujours là !
Kiki, t'as raison.... mais si dans X temps tu as envie d'y re-gouter, je te passerai un de mes bateaux volontiers ( si je les ai laissés en course
Oui, Schreko t'as raison, mais je ne peux toujours pas naviguer....Alors, le bateau, il se fait ballotter grave.
BofKiki13 a écrit :....Alors, le bateau, il se fait ballotter grave. .