Ta photo, en France
Photo mystère (suite 2)
Re: Photo mystère (suite 2)
Courage Isabelle 
Ta photo, en France
Ta photo, en France
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Merci à tous pour vos encouragements, je m'accroche ! Et en effet, ce n'est pas évident de changer d'auto-école maintenant, d'autant que techniquement, je suis au point. J'aurais dû changer dès le début, mais bon... au début, on doute de ses propres capacités !
La photo a été prise en France, mais pas dans notre (pourtant belle) région lorraine..
Bises à tous,
Isabelle
La photo a été prise en France, mais pas dans notre (pourtant belle) région lorraine..
Bises à tous,
Isabelle
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Te souhaite une bonne continuation également Isabelle, persévérance....... 
Plus au sud, région Rhône Alpes ????
Plus au sud, région Rhône Alpes ????
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Merci Pito !
Plus bas encore, on se rapproche... elle a été prise dans la région où François a vécu trente ans
Plus bas encore, on se rapproche... elle a été prise dans la région où François a vécu trente ans
Ex région PACA qui s'appelle Région Sud maintenant !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Eh ben non... un chouia plus à l'ouest !:-)
Isabelle, puisque pour te représenter à l'examen il te faudra une petite remise "à niveau" ou "à jour" après les frimas de l'hiver Lorrain, je t'invite fortement à ne pas renoncer à changer de crèmerie. Sais-tu que les auto-écoles sont notées (comme sur Trip advisor) ICI pour le permis B et le code, mais pas pour le permis A..
que tu peux changer sans payer de frais de dossier, si c'est le cas tu fais un courrier à la Direction Départementale des Territoires (ex-DDE) à l'intention du ou de la Délégué(e) des IPCSR. (voir organigramme DDT 54).
Et que l'auto-école Vauban y est notée en vert et fait du permis A...Après il y a aussi ma boutique ECF à Vandoeuvre et Nancy.

que tu peux changer sans payer de frais de dossier, si c'est le cas tu fais un courrier à la Direction Départementale des Territoires (ex-DDE) à l'intention du ou de la Délégué(e) des IPCSR. (voir organigramme DDT 54).
Et que l'auto-école Vauban y est notée en vert et fait du permis A...Après il y a aussi ma boutique ECF à Vandoeuvre et Nancy.
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
Bonjour Olivier,
Je pensais que les frais étaient automatiques... et si j'ai déjà laissé pas mal de sous dans l'histoire, à la limite ce n'est pas le plus important pour moi. Je connais bien le moniteur de chez Vauban pour l'avoir vu en action sur le site d'entraînement, il est en effet très sympa et autrement compétent. Et il connaît aussi mon moniteur (ils se connaissent tous !) et le chambre de temps en temps. Mais changer d'auto-école implique aussi changer de moto.
Qu'entends-tu par "ma boutique" ECF ? Tu y travailles ou tu y as été formé ?
Je pensais que les frais étaient automatiques... et si j'ai déjà laissé pas mal de sous dans l'histoire, à la limite ce n'est pas le plus important pour moi. Je connais bien le moniteur de chez Vauban pour l'avoir vu en action sur le site d'entraînement, il est en effet très sympa et autrement compétent. Et il connaît aussi mon moniteur (ils se connaissent tous !) et le chambre de temps en temps. Mais changer d'auto-école implique aussi changer de moto.
Qu'entends-tu par "ma boutique" ECF ? Tu y travailles ou tu y as été formé ?