Comme le dit Michel, si elle broute il y a de grandes chances qu'ils soient voilés. Mes disques garnis était encore bon au niveau usure quand je les ai changés. Je les avais emmené chez un concess Honda il n'avait même pas de marbre pour me dire s'il était voilés. Un fois remplacés tout est rentré dans l'ordre.
650 deauville , embrayage ou pas ?
Re: 650 deauville , embrayage ou pas ?
Je crois que tu es bon pour rouvrir et changer tes disques 
Comme le dit Michel, si elle broute il y a de grandes chances qu'ils soient voilés. Mes disques garnis était encore bon au niveau usure quand je les ai changés. Je les avais emmené chez un concess Honda il n'avait même pas de marbre pour me dire s'il était voilés. Un fois remplacés tout est rentré dans l'ordre.
Hervé, 60 ans, Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire
Merci, j'ai acheté les disques garnis on va voir ce que ca donne . est ce qu'ils ont un sens de montage ?
Georges, 45 ans,
Franchement quand on refait un embrayage on le refait.
Prends aussi les lisses, tu nous a dis qu'ils étaient bleus, et aussi l'écrou principal, celui ou tu met un coup de burin pour le brider. Ça va pas te faire beaucoup plus cher et tu repart à zéro.
Prends aussi les lisses, tu nous a dis qu'ils étaient bleus, et aussi l'écrou principal, celui ou tu met un coup de burin pour le brider. Ça va pas te faire beaucoup plus cher et tu repart à zéro.
Dks a écrit :Franchement quand on refait un embrayage on le refait.
Prends aussi les lisses, tu nous a dis qu'ils étaient bleus, et aussi l'écrou principal, celui ou tu met un coup de burin pour le brider. Ça va pas te faire beaucoup plus cher et tu repart à zéro
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
T4as raison et les ressorts ,tant que j'y suis 
Georges, 45 ans,
Ben ouais, j'avais oublié 
Bon ! embrayage est monté. Nouveau probleme :
je démarre, elle cale au bout de 30 secondes , après 5 minutes d'essais sans toucher au gazs, démarrage , calage ... etc , je finis par accélerer et reste a 4000 trs. Je maintiens la poignée, les tours montent tout seul !! puis redescendent , je garde encore 5 mins a ce régime ( en principe c'est chaud ), je redescends a 1000 trs , elle cale !
C'est n'est pas l'essence , j'en suis sur ! what else ?:grr:
je démarre, elle cale au bout de 30 secondes , après 5 minutes d'essais sans toucher au gazs, démarrage , calage ... etc , je finis par accélerer et reste a 4000 trs. Je maintiens la poignée, les tours montent tout seul !! puis redescendent , je garde encore 5 mins a ce régime ( en principe c'est chaud ), je redescends a 1000 trs , elle cale !
C'est n'est pas l'essence , j'en suis sur ! what else ?:grr:
Georges, 45 ans,
Finalement si c'était l'essence : sp95 E 10 non! super sp 95, OUI !
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
Georges, 45 ans,
Si ça marche au 95 et pas à l'E10 pourquoi tu pose la question ? Cherche pas plus loin et roule au 95.
De toute façon l'E10 est un poison pour les moteurs ET pour l'humanité.
Pour les moteurs : corrosif, combustion instable, sur-consommation...
Pour l'humanité : on veut nous faire rouler aux céréales alors qu'un tiers de la population mondiale crève de faim, cherchez l'erreur.
Ah si il y a un avantage, mais pas pour nous. Total et les autres nous vendent des céréales au prix du pétrole
De toute façon l'E10 est un poison pour les moteurs ET pour l'humanité.
Pour les moteurs : corrosif, combustion instable, sur-consommation...
Pour l'humanité : on veut nous faire rouler aux céréales alors qu'un tiers de la population mondiale crève de faim, cherchez l'erreur.
Ah si il y a un avantage, mais pas pour nous. Total et les autres nous vendent des céréales au prix du pétrole
Et l'état hypocrite encaisse près de 400% de taxes.Dks a écrit :Ah si il y a un avantage, mais pas pour nous. Total et les autres nous vendent des céréales au prix du pétrole .
Michel 69 ans