motard sud-landais

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Zavant

Re: motard sud-landais

Message par Zavant »

Bienvenue! :coucou:
attention, moto-GT peut provoquer de violentes addictions Ă  la moto entre potes... :oui: :oui: :oui:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Nino40

Message par Nino40 »

cuistax ,
je vois que dans ton calendrier il y a une virée organisée par Dan40 sur deux jours en Soule, la porte à coté ... je ne pense pas que je puisse participer au deux jours ( construction .... ) mais si je peux je ferai un bout de route avec vous .Je compte bien d'ici là faire connaissance avec les Soustonnais ...dès que la piste sera sèche :-)
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Momo40

Message par Momo40 »

Nino40 a écrit : ...dès que la piste sera sèche...
Le mouillé c'est dans la tête :-D Parfois aussi dans le dos, sur le pantalon, le top case, la selle arrière ..................... :rigol2:

Quand tu seras prêt, fais signe, pas loin de chez toi, il y a un nid, que dis-je, un essaim de motogétéistes :super:
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Papivroum

Message par Papivroum »

Salut Nino
a 5 KM à l'est de l'axe tyrosse /labenne , cela ne laisse plus beaucoup de possibilités

moi je vois bien le marais d'ORX, il va te falloir le même trial que Momo pour sortir, autrement tu vas resté planté.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Papivroum

Message par Papivroum »

Salut Nino,

a 5 KM à l'est de l'axe tyrosse /labenne , cela ne laisse plus beaucoup de possibilités

lĂ , je vois bien le marais d'ORX. Il va te falloir le mĂŞme amphibie que Momo pour sortir.
Papivroum

Message par Papivroum »

Désolé pour le doublon, la première fois c'était resté collé au clavier.
Nino40

Message par Nino40 »

cherche bien il y a une autre possibilité ....pour la piste sèche... en d'autres temps lorsque la moto était pour moi mon unique moyen de locomotion j'ai donné à dame pluie ...maintenant que j'en fais uniquement pour le plaisir j'évite le mouillé , du moins j'essaie car samedi matin j'ai eu droit à la pluie et à la grêle !!!!!!!
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Momo40

Message par Momo40 »

Papivroum a écrit :Salut Nino, a 5 KM à l'est de l'axe tyrosse /labenne , cela ne laisse plus beaucoup de possibilités là, je vois bien le marais d'ORX. Il va te falloir le même amphibie que Momo pour sortir.
:super: Sergio, t'es rentré ? Ou c'est encore un coup de Tinternet depuis les îles ? :-D

C'est pĂ´ un trial, c'est un trail ! :guerre: :rigol: :coucou:
Momo40

Message par Momo40 »

Nino Rossi à écrit : a écrit :cherche bien il y a une autre possibilité ....
Ben à part Capbreton (Hossegor) ou Saubrigues, nous ne saurons pas où tu crèches :-/

Pour la pluie, je ne pars qu'en cas d'obligation. Samedi, j'étais dessous, car rendez-vous à Bayonne pour révision :-D

Il fait beau, bientĂ´t, et il faisait beau dimanche :super: Une balade avec Sergio ? (attention, il a horreur de l'eau, mĂŞme dans le ricard !) :rigol:
Nino40

Message par Nino40 »

A l'ouest Capbreton , à l'est Saubrigues ... samedi nous n'étions pas loin l'un de l'autre , j'étais chez bmw et dimanche j'ai tiré jusqu'à Arnos voir quelques série open motos et sides .
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »