attention, moto-GT peut provoquer de violentes addictions Ă la moto entre potes...
motard sud-landais
Re: motard sud-landais
Bienvenue! 
attention, moto-GT peut provoquer de violentes addictions Ă la moto entre potes...

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
cuistax ,
je vois que dans ton calendrier il y a une virée organisée par Dan40 sur deux jours en Soule, la porte à coté ... je ne pense pas que je puisse participer au deux jours ( construction .... ) mais si je peux je ferai un bout de route avec vous .Je compte bien d'ici là faire connaissance avec les Soustonnais ...dès que la piste sera sèche
je vois que dans ton calendrier il y a une virée organisée par Dan40 sur deux jours en Soule, la porte à coté ... je ne pense pas que je puisse participer au deux jours ( construction .... ) mais si je peux je ferai un bout de route avec vous .Je compte bien d'ici là faire connaissance avec les Soustonnais ...dès que la piste sera sèche
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Le mouillé c'est dans la têteNino40 a écrit : ...dès que la piste sera sèche...
Quand tu seras prêt, fais signe, pas loin de chez toi, il y a un nid, que dis-je, un essaim de motogétéistes
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Salut Nino
a 5 KM à l'est de l'axe tyrosse /labenne , cela ne laisse plus beaucoup de possibilités
moi je vois bien le marais d'ORX, il va te falloir le même trial que Momo pour sortir, autrement tu vas resté planté.
a 5 KM à l'est de l'axe tyrosse /labenne , cela ne laisse plus beaucoup de possibilités
moi je vois bien le marais d'ORX, il va te falloir le même trial que Momo pour sortir, autrement tu vas resté planté.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Salut Nino,
lĂ , je vois bien le marais d'ORX. Il va te falloir le mĂŞme amphibie que Momo pour sortir.
lĂ , je vois bien le marais d'ORX. Il va te falloir le mĂŞme amphibie que Momo pour sortir.
Désolé pour le doublon, la première fois c'était resté collé au clavier.
cherche bien il y a une autre possibilité ....pour la piste sèche... en d'autres temps lorsque la moto était pour moi mon unique moyen de locomotion j'ai donné à dame pluie ...maintenant que j'en fais uniquement pour le plaisir j'évite le mouillé , du moins j'essaie car samedi matin j'ai eu droit à la pluie et à la grêle !!!!!!!
Bruno, 63 ans, rt1200lc
Papivroum a écrit :Salut Nino, a 5 KM à l'est de l'axe tyrosse /labenne , cela ne laisse plus beaucoup de possibilités là , je vois bien le marais d'ORX. Il va te falloir le même amphibie que Momo pour sortir.
C'est pĂ´ un trial, c'est un trail !
Ben à part Capbreton (Hossegor) ou Saubrigues, nous ne saurons pas où tu crèchesNino Rossi à écrit : a écrit :cherche bien il y a une autre possibilité ....
Pour la pluie, je ne pars qu'en cas d'obligation. Samedi, j'étais dessous, car rendez-vous à Bayonne pour révision
Il fait beau, bientĂ´t, et il faisait beau dimanche
A l'ouest Capbreton , à l'est Saubrigues ... samedi nous n'étions pas loin l'un de l'autre , j'étais chez bmw et dimanche j'ai tiré jusqu'à Arnos voir quelques série open motos et sides .
Bruno, 63 ans, rt1200lc