Où auront lieu les Moto-GT Days 2015 ?

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
Schreko13

Re: Où auront lieu les Moto-GT Days 2015 ?

Message par Schreko13 »

Dudulux a écrit :bon le choix est vite fait si pour être sur d'avoir du soleil il ne faut pas monter au dessus d'Aix en Provence , c'est pour toi Schreko
On en a parlé en Bretagne avec pas mal d'anciens motogtistes; et même ...on en parle chaque fois depuis le Périgord !

La région du Sud Est est peu propice a l'organisation de Moto GT day's pour plusieurs raisons:

* Elle est dans un coin de l'hexagone ( donc... un peu difficile d'accés pour beaucoup)

* La circulation automobile y est très importante et la traversée des villes impossible à un groupe de +- 50 motos. Les expériences faites à Marseille montre l'impossibilité d'y rester groupé à plus de 7 ou 8 motos au grand maximum.

* Les structures hôtelières pouvant disposer de +de 50 chambres et dotées d'un parking privé et sûr sont toutes des chaines de 4 * ou 5 *. Leurs prix sont très élevés (de 180 à + de 400 roros la nuit en moyenne ). De plus aucune discussion sur le prix ne peut aboutir, car les hôtels savent très bien qu'ils seront pleins. Donc, ça ne les arrange pas d'avoir une réservation de 50 chambres en faisant un effort commercial sur le plan financier.

* la restauration y est soit quelconque, soit plus qu'onéreuse... ( ce qui nous surprend d'ailleurs toujours quand nous comparons avec les autres régions où nous nous rendons ).

Voila pourquoi ça fait des années qu'on y pense mais que nous n'avons pas trouvé de solutions pour des MotoGT Day's en PACA .

Par contre les BdS en petit groupe sont parfaitement réalisables, et l'Ami Roy en fait suffisamment pour que beaucoup de membres du forum aient pu en profiter avec plaisir.

J'espère, en quelques mots, avoir été ... sinon exhaustif, du moins explicite.
:coucou:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

que d'arguments 8-), mais la Bretagne, la Suisse , la Cerdagne , les Ardennes , le Jura ne sont pas au centre de la france non plus.quand aux tarifs en Suisse....:wacko:

bref il ne reste que l'Auvergne et ses environs, en espérant qu’un hôtelier soit trop content de louer toutes ses chambres pour un weekend et de vider ses réfrigérateurs....

Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
pan_agile

Message par pan_agile »

Pourquoi tant de questions sur le lieu du prochain GT days?
Tilt's en a parlé en Bretagne: Vous ne croyez pas en lui????
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Dudulux

Message par Dudulux »

Pourquoi tant de question, ben parce que la discu est ouvert.....
Si Michel est partant pas de problème c'est vrai qu'il avait manifester le désir mais étant un peu loin de lui je n'en sais pas plus.
Et 2015 n'est pas une bonne année pour le Luxembourg, car il y aura déjà le dmd en Belgique ( je ne voudrait pas faire de concurrence à Cuistax :siffl:)
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 à 60000km
Cuistax

Message par Cuistax »

Tilt's en a parlé en Bretagne, mais si j'ai bien compris, "il se tient en réserve de la république", comme on dit chez nous, ou plutôt chez vous.
La porte est toujours ouverte pour d'autres candidats organisateurs.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Cuistax a écrit : Tilt's se tient en réserve de la république

Je ne pense pas, car c'est un projet qui lui tient à cœur. :oui:
Schreko a écrit :Voila pourquoi ça fait des années qu'on y pense mais que nous n'avons pas trouvé de solutions pour des MotoGT Day's en PACA
Mais tout est possible et réalisable avec l'envie de faire plaisir. :dance:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
manu1968

Message par manu1968 »

:coucou:Apparemment, eul moto-gt days 2015 devrot être plein Chud:-/:-/8-)
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
lpascalon

Message par lpascalon »

On va surveiller ca...
Quoi qu'il en soit on connait la date !
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
tilt_s

Message par tilt_s »

Ah, me voila!!!!:siffl: :siffl: :siffl: :siffl: :siffl:
OUI, j'ai dit à Jaros que j' aurais, comme toujours grand plaisir à organiser les Tdi days, sauf si [s]un inconscient[/s] un volontaire se proposait avec plaisir.
Après 2009 en Périgord, - 2012 en Cerdagne avec mes fidèles compères que j'ai lâchement abandonné, ( Alain et Christian et Mitch :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:), ça pourrait être 2015 entre Cévennes et Camargue, mais il faut peut-être laisser s'exprimer les nouvelles (bonnes) volontés. :oui: :oui: :oui: :oui:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Roy

Message par Roy »

Tilt's a écrit : ça pourrait être 2015 entre Cévennes et Camargue
Ne crois pas, mon cher Michel, que sur ce projet je vais te suivre les yeux fermés. :non: La région, que tu proposes, est trop belle et les virelos demanderont à être étudiés avec soin. :-D Par avance...Merci et :+1: :+1:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »