Dimanche 13 avril 2014 :
Re: Dimanche 13 avril 2014 :
Donc au final?
Bref, on sera a 13h30 au rond point.
A tout.
(Faut pas se louper mon tel est décharge est j'ai oublié le chargeur
Bref, on sera a 13h30 au rond point.
A tout.
(Faut pas se louper mon tel est décharge est j'ai oublié le chargeur
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pas de souci, on s'attend devant la concession Ferrari
Gilles, 69 ans, Deauville 700 2010 44000km - KTM 790 2018 20000km
Comment j'ai les boules. Ce W.E et le prochain je suis condamné à faire garderie.
Sans ça j'étais des vôtres, sur et plus que sur.
Ce n'est que partie remise.
J'envisage de faire Iraty - Larrau, et peut être, (peut être seulement, ça fait des bornes et de la montagne) descendre coté Espagnol pour remonter par la Pierre Saint Martin dans le sens Sud-Nord.
Je n'ai pas assez d'expérience pour m'occuper d'organisation ou d'être devant (et oui, je l'avoue), mais c'est une balade de rêve.
S'il y a des clients, en W.E ou mĂŞme sur semaine, on en parle.
Sans ça j'étais des vôtres, sur et plus que sur.
Ce n'est que partie remise.
J'envisage de faire Iraty - Larrau, et peut être, (peut être seulement, ça fait des bornes et de la montagne) descendre coté Espagnol pour remonter par la Pierre Saint Martin dans le sens Sud-Nord.
Je n'ai pas assez d'expérience pour m'occuper d'organisation ou d'être devant (et oui, je l'avoue), mais c'est une balade de rêve.
S'il y a des clients, en W.E ou mĂŞme sur semaine, on en parle.
Sergio, 75 ans, Deauv 650 Diversion 900 Gold 15 Gold 18 rouge Gold 18 blanc
Depuis Bayonne et retour, c'est de l'ordre de 300 bornes.
Attention à la route de Larrau, souvent pleine de nids de poule et graviers. Hormi le WE prochain, je te ferai des parcours à la carte côté espagnol (plus beau, moins policé, moins cher...).. si tu veux (c'est mon terrain de chasse...)
C'est vrai, je la connais pour y être passé...en voiture, citroën qui plus est.
Mais je suis avide de conseils et je serai particulièrement attentif aux tiens.
Et si tu es disponible (pas jusqu'Ă mercredi prochain) et que tu veux jouer les poissons pilotes, encore mieux je passerai te prendre Ă Hasparren.
Mais je suis avide de conseils et je serai particulièrement attentif aux tiens.
Et si tu es disponible (pas jusqu'Ă mercredi prochain) et que tu veux jouer les poissons pilotes, encore mieux je passerai te prendre Ă Hasparren.
Voilà , bonne et belle balade, ma chienne est rentrée ravie et veut la refaire rapidement.
Nous sommes partis à 3 motos jusqu'à St Jean Pied de Port, puis une petite collation, Davant nous a quittés et nous avons fait ensuite l'itinéraire prévu à deux.
La Deauville a fait courir tous ses chevaux, et a montré qu'elle pouvait prendre de jolies trajectoires. J'avoue que je me régale à son bord : pour preuve, plus de 1000 km en une semaine...
La montée de Val Carlos : sèche en bas, brume et humide en haut, et, ô joie ! Le soleil sur le versant espagnol.
L'enrobé de bonne qualité donne des ailes et favorise les grosses prises d'angle.
Damien s'est fait une belle échappée avec sa Ducat', et avait le sourire jusqu'aux oreilles lorsque je l'ai rejoint : "La banane !!!"
Passage devant le lac d'Eugi en mode cool, puis la traverse pour rejoindre Elisondo avec ses paysages magnifiques.
Enfin, Elizondo Dancharia en mode dynamique, et un petit pot pour clĂ´turer le tout.
Nous sommes partis à 3 motos jusqu'à St Jean Pied de Port, puis une petite collation, Davant nous a quittés et nous avons fait ensuite l'itinéraire prévu à deux.
La Deauville a fait courir tous ses chevaux, et a montré qu'elle pouvait prendre de jolies trajectoires. J'avoue que je me régale à son bord : pour preuve, plus de 1000 km en une semaine...
La montée de Val Carlos : sèche en bas, brume et humide en haut, et, ô joie ! Le soleil sur le versant espagnol.
L'enrobé de bonne qualité donne des ailes et favorise les grosses prises d'angle.
Damien s'est fait une belle échappée avec sa Ducat', et avait le sourire jusqu'aux oreilles lorsque je l'ai rejoint : "La banane !!!"
Passage devant le lac d'Eugi en mode cool, puis la traverse pour rejoindre Elisondo avec ses paysages magnifiques.
Enfin, Elizondo Dancharia en mode dynamique, et un petit pot pour clĂ´turer le tout.
Je t'ai envoyé un message en MP...Papivroum a écrit :C'est vrai, je la connais pour y être passé...en voiture, citroën qui plus est. Mais je suis avide de conseils et je serai particulièrement attentif aux tiens. Et si tu es disponible (pas jusqu'à mercredi prochain) et que tu veux jouer les poissons pilotes, encore mieux je passerai te prendre à Hasparren.