Chasse au(x) Trésor(s)
- Scrambler68
Re: Chasse au(x) Trésor(s)
il ya que les GS qui vont se foutre dans des endroits pareils, a force de lire UNSTOPPABLE on y croit, ils sont forts chez BMW question marketing...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Pierre UNSTOPPABLE d' accord ! mais sont hésitants les suivants (Bm aussi) tu noteras que les XT sont déjà passées:-p:-p ce qui explique toute cette boue
Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
- Scrambler68
:coucou:reflexion et travail avant de passer à table, après les neurones seront engourdis....
ahhhhhh je comprends pourquoi la GS a chuté, elle a percuté un tas de xtz noyées et coulées au fond du bourbier 8-)8-)8-)
ahhhhhh je comprends pourquoi la GS a chuté, elle a percuté un tas de xtz noyées et coulées au fond du bourbier 8-)8-)8-)
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Petit extrait de notre "Chasse" à vous de découvrir un morceau de notre périple en pays cathare . lien ICI

Francis, 67 ans, K12 Lustucru = XT1200Z= 650VStrom..et aussi XT 6002KF
nous avons fait une sieste de 2 bonnes heures environ ...
histoire de récupérer un chouia ...
histoire de récupérer un chouia ...
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Quelle journée !!
Je signe pour l'année prochaine !
Une bonne ambiance, une collaboration avec l'équipe de Tarmokeuf, des énigmes, de la route, des découvertes de sites splendides, enfin une journée hors du temps.
Lisez ceci, vous comprendrez avec qui on passé une bonne partie de notre aventure
Tarmokeuf31
Je signe pour l'année prochaine !
Une bonne ambiance, une collaboration avec l'équipe de Tarmokeuf, des énigmes, de la route, des découvertes de sites splendides, enfin une journée hors du temps.
Lisez ceci, vous comprendrez avec qui on passé une bonne partie de notre aventure
Tarmokeuf31
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Joli parcours on dirait...
Faudrait vraiment que j'arrive à me libérer l'année prochaine.
Faudrait vraiment que j'arrive à me libérer l'année prochaine.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Bon nous avons fait environ 234 km, et avons pris 40 km de pénalités lors des énigmes pour connaitre le point d'arrivée 
Nous sommes arrivés 12emes sur 26 et malgré ce que peut dire Francis, la réflexion a été commune tout au long de la journée.
Les "Tarmokeuf and co" équipe amie
n'ayant pas eu les pénalités sont arrivés 7emes.
Ludo, tu as 1 an pour te libérer, comme tu dis et motiver tes potes pour constituer une équipe
Nous sommes arrivés 12emes sur 26 et malgré ce que peut dire Francis, la réflexion a été commune tout au long de la journée.
Les "Tarmokeuf and co" équipe amie
Ludo, tu as 1 an pour te libérer, comme tu dis et motiver tes potes pour constituer une équipe
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Parce que vous n'avez pas envie de m'avoir ?! 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Yepassajr a écrit :Nous sommes arrivés 12emes sur 26
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.