sinon un gars sympa prête sa remorque à coté d’Épinal............c'est la route de la suisse ça.. et par trop loin de chez toi.)
http://www.leboncoin.fr/equipement_...104.htm?ca=15_s
un coup de pouce
Re: un coup de pouce
Dédé, 68 ans, guguss, membre 57, pan 1300 2003 dpt:68
quid du cardan?Scrambler68 a écrit :tu veux parler de ça? une chaine ca se desacouple , quid du cardan et de la boite, peu courant et flou administratif autour de ce syteme.
au point mort aucun soucis, je l'ai déjà vu sur une pan sans problème, le soucis c'est que en france pour trouver ca... (en deux jours
pour le flou administratif c'est vrai que je sais pas si c'est considéré comme une remorque ou une traction de véhicule...
@guguss : oui j'y avais pensé mais ca m'aurait obligé à trouver une remorque pour faire ensuite de nouveau le trajet nancy épinal... c'est bien dommage et en tout cas c'est gentil de sa part
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
je sais bien mais ca fait mon charme

non sérieusement la persévérance paye vu que j'ai trouvé un mec qui m'en a filé une juste à coté de chez moi du coup j'ai pu récupérer ma belle
restes Ă trouver le soucis maintenant
merci Ă tous pour les liens, infos...
non sérieusement la persévérance paye vu que j'ai trouvé un mec qui m'en a filé une juste à coté de chez moi du coup j'ai pu récupérer ma belle
restes Ă trouver le soucis maintenant
merci Ă tous pour les liens, infos...
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms