Présentation

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
michel45

Re: Présentation

Message par michel45 »

Régis, pas vu ta présentation, en tous cas bienvenue sur MotoGT et peut être a bientôt!:super:
Tu as un MP!
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Rmvml

Message par Rmvml »

michel45 a écrit : Régis, pas vu ta présentation, en tous cas bienvenue sur MotoGT et peut être a bientôt! Tu as un MP!
Inscrit en juin 13. Merci pour le message de bienvenue, voisin ... Un M.P. est parti ...
Regis, 56 ans, Deauville 650, Royal Enfield.
michel45

Message par michel45 »

Un p'tit mot pour vous informer que José (BM45) et moi même, avons été invités dimanche après midi, chez Régis a prendre un café afin de faire plus amples connaissances.:super: :super:
Donc, sa première sortie MotoGT sera jeudi prochain pour le salon de la moto à PARIS!:super: Bienvenue Régis!:coucou:
A cette occasion, le livre d'or MotoGT :-p fera sa petite sortie hivernale pour immortaliser ce RDV de Motogétistes! :super: :coucou:
Zavant

Message par Zavant »

Oulah... Commencer sa vie de moto gtiste avec super Michou, c'est du lourd !
Juste un café Michou? Même pas une ou deux petites mousses?:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Rmvml

Message par Rmvml »

michel45 a écrit :Un p'tit mot pour vous informer que José (BM45) et moi même, avons été invités dimanche après midi, chez Régis a prendre un café afin de faire plus amples connaissances. Donc, sa première sortie MotoGT sera jeudi prochain pour le salon de la moto à PARIS! Bienvenue Régis! A cette occasion, le livre d'or MotoGT fera sa petite sortie...
Bonne après-midi en vos compagnies à refaire le monde :pleur2: :colere: :grrr: :boxe: :guerre:, puis une soirée à rêver d'une BMW, enfin quand j'aurai appris à piloter cette mémère attachante de Deauville, donc dans ????
Hâte d'être à jeudi et prendre une première leçon de Gtiste.
Rmvml

Message par Rmvml »

Zavant a écrit :Oulah... Commencer sa vie de moto gtiste avec super Michou, c'est du lourd ! Juste un café Michou? Même pas une ou deux petites mousses?
Bah, il a pas osé réclamer et en même temps il aurait pu, j'aurais pas pu le satisfaire mais maintenant que je le sais et qu'il y a une brasserie dans les coins :biere:
michel45

Message par michel45 »

EnzavantK12LT a écrit :Juste un café Michou? Même pas une ou deux petites mousses?
Pas de mousse en hivers!...j'apprécie mieux l'Armagnac!:-p:siffl: :biere: :coucou:
Rmbmw a écrit :quand j'aurai appris à piloter cette mémère attachante de Deauville, donc dans ????
....dans 4 mois!!!!:oui: :coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

michel45 a écrit :Pas de mousse en hiver!
La mousse antigel, cela existe, notamment en Allemagne : "bier und schnaps"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
michel45

Message par michel45 »

DocteurCuistax a écrit :La mousse antigel, cela existe, notamment en Allemagne : "bier und schnaps"
Merci du conseil docteur:coucou:, puis-je avoir une ordonnance pour la durée de l'hiver!?:super:
tilt_s

Message par tilt_s »

Vieux motard que jamais.
Bienvenue chez toi. :coucou: :coucou: :coucou:
Fréquentant peu les ondes Moto GT ces derniers temps, j'ai "zappé" de nombreux nouveaux arrivants, et je tente de me faire pardonner. :guerre:
Certes, c'est un peu "standard", mais très sincère.
Tu as déniché la perle rare 8000 km pour une 1999, c'est d'une rareté extrême.:innocent:
Une fois tes nouveaux pneus montés (préfère tout de même les PR3 au PR2), et à la bonne pression (2.6 à l'AV et 3 à l' AR), tu ne sentiras plus de gigotements jusqu' à des allures autoroutières hautement répréhensibles, ou alors lors de rafales de vent.
Le moteur est très long à se libérer,( 1° palier important vers 40000 km) et il ne le sera que si tu t'en "occuoes" un peu. A 103000 km, la mienne marche mieux que jamais.
Il ne faut pas avoir peur de monter au delà de 6500 tr/mn quand le moteur est chaud, si tu as besoin de "t'arracher de là".
Je n'ai jamais ressenti la moindre vibration, tout au plus quelques fourmillements fugitifs.
La libération du moteur, et la synchronisation régulière et parfaite des carbus n'y est sont étrangèrs.
Donne nous tes retours. :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »