Hop C'est Du Tout Chaud !
Re: Hop C'est Du Tout Chaud !
Moi, je trouve que son esth?tique s'est am?lior?.<br>Maintenant reste ? savoir son comportement en dynamique surtout pour le compromis surpoids/33cm3 en plus.<br>Il est vrai que le tarif (si il est confirm?) semble interessant.<br><br>Je vous avouerai que je n'y croyais gu?re ? ce nouveau mod?le, j'aurai pari? qu'il serait sorti au salon de Milan, mais c'est bien, cela veut dire que Honda continue ? croire aux moyennes cylindr?e routi?res ? prix comp?titif . <br>Pas mal non ?<br><br>JC, v?rifie la taille dispo sur disque ( ), il va y avoir des posts ? venir ....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- Deauvillerider
Plus je la regarde et plus je la trouve s?duisante.<br><br>L'ensemble pr?sente une belle harmonie avec une ligne moderne mais qui colle parfaitement ? l'usage pr?vu de la machine.<br><br>Je pense que la position de conduite est notablement am?lior?e.<br><br>Le tableau de bord est vraiment s?duisant et complet cette fois.<br><br>Nous avons vraiment l? un d?riv? tres proche en allure g?n?rale de la Pan 1300.<br><br>Pour la motorisation j'eusse aim? au moins dix chevaux suppl?mentaires (je l'ai d?j? dit), mais ? l'essai peut etre notera-t -on un plus sensible.<br><br>Ne pas oublier la conso qui est quasiment r?duite de 10 pour cent... c'est tout de meme apr?ciable pour un usage quotidien et roule toujours.<br><br>Oui Honda a bien boss? sur le coup et le prix n'a pas explos?, je dirais meme qu'il reste tout ? fait raisonnable.<br><br>Je ne la comparerai pas avec une ER ou autre car ces machines n'ont rien de commun ? l'usage. <br><br>
Yves, 111 ans,
Voil? les premi?res photos de la Deauville 2006 :
Sous un autre angle ....
- jean-pierre
Ces photos mettent la DEAUVILLE beaucoup plus en valeur dans cet ?crin rouge que la premi?re photo qui nous a permis de la d?couvrir. Et m?me si certains regrettent l'absence d'une dizaine de chevaux, les corrections apport?es prennent bien en compte les d?fauts relev?s sur le site pr?f?r? des DEAUVILLISTES. Seuls les premiers essais permettront de lever le voile sur le comportement de la "BELLE" (turbulence, reprise etc...) A suivre...
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
ouais... et honda y zont rien fait qu'a copier ce qu'on reprochait ? la deauv.... sauf le moteur mais, bon pour rouler a 130.... et bientot 115<br><br>elle me plait, mais les coloris sont quand meme assez moyens
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Une p'tite vid?o (de mauvaise qualit?) sur la nouvelle Deauville 2006 : <a href='http://www.motorcyclenews.com/rm/332/114445.rm' target='_blank'>Deauv_2006</a><br><br>(Un peu long ? charger. ADSL conseill? ....)<br><br>
Encore une autre vid?o (issue de la pr?sentation Honda) :<br><a href='http://www.motorcyclenews.com/rm/332/114446.rm' target='_blank'>Deauv_2006</a>
Un p'tit travelling au Salon de Paris sur la belle ....<a href='http://www.motorcyclenews.com/rm/332/114452.rm' target='_blank'>Deauv_2006</a>
-
Deauville77
Beaucoup de petit plus mais que des petits plus. Seul l'ABS en option pourrait me faire changer d'avis... si la couleur rouge revient au catalogue.<br><br>En tous les cas, f?licitations ? Mr Honda qui a su faire ?voluer la b?te et maintenir un prix raisonnable pour ce segment de moto.<br>Au fait, la prochaine r?volution c'est pour quand ? Salon de Milan 2010 ou Paris 20 2009 ?
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés