c'est normal c'est les meilleures, et je pousse plus loin"surtout les bronze":rigol:mistral a écrit :
Sondage : votre moto
Re: Sondage : votre moto
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
- Jean-marie50
Ce sondage vient appuyer la discussion sur le nombre de motos que chaque membre a ou a eu depuis son inscription sur le site et donne une image de la population de moto gt au moment M.
Ceci dit, gardons-nous bien de tirer de grandes leçons de ce sondage ou de la discussion : tous les membres sont loin d'avoir voté et donc cela demande confirmation.
Cependant,les deauvilles et ntv, tous modèles et années confondus restent le fond de commerce du site.Je pensai,personnellement, que le nombre de Pan serait nettement plus important , au moins au niveau des BM sinon plus;peut-être que les proprio de Pan n'ont pas tous votés ?
Faut dire aussi , tant pour les Panistes que les BMistes , qu'ils ont d'autres sites dédiés et donc sont peut-être moins assidus sur celui-ci ? Ce n'est surtout pas une critique quelconque mais une question que je me pose.
Absence quasi totale de certaines marques qui présentent pourtant des modèles GT ? Ou sont-ils? Peut-être aussi sur des sites dédiés?
Toujours intéréssant de voir avec quoi roulent nos amis de partout...
Ceci dit, gardons-nous bien de tirer de grandes leçons de ce sondage ou de la discussion : tous les membres sont loin d'avoir voté et donc cela demande confirmation.
Cependant,les deauvilles et ntv, tous modèles et années confondus restent le fond de commerce du site.Je pensai,personnellement, que le nombre de Pan serait nettement plus important , au moins au niveau des BM sinon plus;peut-être que les proprio de Pan n'ont pas tous votés ?
Faut dire aussi , tant pour les Panistes que les BMistes , qu'ils ont d'autres sites dédiés et donc sont peut-être moins assidus sur celui-ci ? Ce n'est surtout pas une critique quelconque mais une question que je me pose.
Absence quasi totale de certaines marques qui présentent pourtant des modèles GT ? Ou sont-ils? Peut-être aussi sur des sites dédiés?
Toujours intéréssant de voir avec quoi roulent nos amis de partout...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-christophe, 63 ans, deauville NT700 2009 6000 kms
voté 2 fois parce que 2 motos... fallait pas? 
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
A voté.
Comme Jean Marie, étonné du peu de nombre de Pan. Les BM RT regroupant tous les modèles sont plus nombreuses grâce à un panel plus important.
Les Dov et NTV frisent les 50%, chose qui n'était pas vrai lors des derniers moto GT day's.
Comme Jean Marie, étonné du peu de nombre de Pan. Les BM RT regroupant tous les modèles sont plus nombreuses grâce à un panel plus important.
Les Dov et NTV frisent les 50%, chose qui n'était pas vrai lors des derniers moto GT day's.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
A priori on peut voter qu'1 fois. (C'est fait pour la Deauv')
Comment faire si on a la chance d'avoir plusieurs machines ?
Comment faire si on a la chance d'avoir plusieurs machines ?
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
j'ai voté ma nouvelle monture, mais j'ai toujours la precedente 
Denez, 71 ans, NTV 650 de 1997 / yam virago 535 de 1994 et solex de 1966 &
-
Patrice-Be