Bienvenue Fred:coucou:
Présentation de Fred
Re: Présentation de Fred
De la date de la prochaine ballade...à trois chiffres.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT
:coucou:Salut Fred moi j'ai une deauville depuis février mais je n'ai que du plaisir avec après 8000kms
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
moi 10000 kms en 5 mois et en plus sur une italienne 8-)8-)8-)
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
une quoi deauv bronze !!! tous les gouts sont dans la nature :snow:8-)8-)8-)8-)Zavant a écrit :Je ne suis pas sectaire, tout le monde roule sur la moto qu'il veut !!! (mais ceux qui ont du gout ont des Deauville Bronze...)
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Salut FredFred-87 a écrit : 8000 Km en 8 mois = 1000 Km par mois (j'suis trop fort), tu fait taxi ou quoi ?
C'est parce que je ne travaille plus je suis en prépension et aussi en mai avec mon pote on a fait une semaine dans le jura et en juillet une semaine dans les dolomites et si on aurais pis nos motos pour y aller on aurait 3500kms de plus tandis que comme ça on a mis les motos sur une remorque pour le trajet..
tu peut voir ici
picasaweb.google.com

Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
- Nico-Du-41
Première sortie et avec des motogtises, alors là tu fais fort
Dommage que le Loir et Cher soit si loin sinon j'vous aurais suivit:clindoeil:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Bon, les mousquetaires... Vous proposerais bien une petite balade Bords de Vienne, Samedi après midi, Aixe, St priest ss aixe, St yrieix ss aixe, St Victurnien, St Brice, St Junien... (que de saints) je pousserais bien jusqu'aux thermes de Chassenon, connais pas... et retour faut voir... Point de RV... un truc facile à trouver pour tout le monde... je cherche... Mamie87; si tu ne bosses pas tu viens avec nous (c'est même pas négociable). Fred87 tu amènes le gouter, (ça t apprendra à rouler en Deauv toute neuve...) 
Bon faut que je me calme... Je sors de ma quatrième révision depuis Février... c'est grave, docteur???:pleur:
Bon faut que je me calme... Je sors de ma quatrième révision depuis Février... c'est grave, docteur???:pleur:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Jacques et Chantal

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125