nouvelle venue....
Re: nouvelle venue....
je te remercie pour ces précisions Philippe.
Par exemple, en ce moment, je suis au-dessous de la p3 ; si je veux copier un message de la p1, je perds tout ce que je viens d'écrire.
Sinon, aurai-je dû répondre à la fin de chaque page ??
faut se familiariser (s'approprier : c'est à la mode) ce moyen de communication et comme je le dis souvent "à mon âge", je comprends vite, mais faut l'temps : suis pas née avec un PC dans les doigts, moi:non2:
Par exemple, en ce moment, je suis au-dessous de la p3 ; si je veux copier un message de la p1, je perds tout ce que je viens d'écrire.
Sinon, aurai-je dû répondre à la fin de chaque page ??
faut se familiariser (s'approprier : c'est à la mode) ce moyen de communication et comme je le dis souvent "à mon âge", je comprends vite, mais faut l'temps : suis pas née avec un PC dans les doigts, moi:non2:
Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
-
Invité
moi non plus, je n'avais jamais touché un ordinateur avant d'intégrer ma formation d'informaticien...
Après, l'age c'est la bonne excuse. La motivation aplani toutes les difficultés, et toi tu es motivée !
Après, l'age c'est la bonne excuse. La motivation aplani toutes les difficultés, et toi tu es motivée !
"...tu es motivée !"
et bélier : je fonce et je réfléchis après
et bélier : je fonce et je réfléchis après
Si tu es occupée à écrire un message il faut l'envoyer avant de changer de page.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
c'est bien ce que je pensais 
pour ce premier exercice (de présentation)je ne souspçonnais pas que les pages tourneraient si vite ;
d'autre part, au bureau je dois être "websense" :mais je ferai un test pour voir si je peux consulter (en catimini bien sûr)
pour ce premier exercice (de présentation)je ne souspçonnais pas que les pages tourneraient si vite ;
d'autre part, au bureau je dois être "websense" :mais je ferai un test pour voir si je peux consulter (en catimini bien sûr)
Bienvenue Tatine 
Je sais que tu as participé, avec Goofy, à la rencontre des motards du Viaduc...mais,:-/ je ne me rappelle pas si nous nous sommes rencontrés
Quoi qu'il en soit, je peux témoigner ici à tous, que vous faites bien partis de l'esprit moto-gt à savoir amitié, générosité et simplicité
.
Je vous souhaite une bonne balade pour dimanche
.
PS: Peux-tu m'envoyer votre N° de phone en message privé j'aurais besoin de vous appeler la semaine prochaine ?
Je sais que tu as participé, avec Goofy, à la rencontre des motards du Viaduc...mais,:-/ je ne me rappelle pas si nous nous sommes rencontrés
Quoi qu'il en soit, je peux témoigner ici à tous, que vous faites bien partis de l'esprit moto-gt à savoir amitié, générosité et simplicité
Je vous souhaite une bonne balade pour dimanche
C'est toujours comme ça avec des mignonnesTatine31 a écrit :pour ce premier exercice (de présentation)je ne soupçonnais pas que les pages tourneraient si vite ;
PS: Peux-tu m'envoyer votre N° de phone en message privé j'aurais besoin de vous appeler la semaine prochaine ?
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Tatine, tu fais une entrée remarquée sur ce forum !! Et c'est très bien, mais les garçons vont être jaloux, car les dames sont souvent très bien accueillies ici

Quand je pense que le motard passe souvent pour un machiste
Quand je pense que le motard passe souvent pour un machiste
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
nous nous sommes croisés...de loinwrr a écrit :...mais, je ne me rappelle pas si nous nous sommes rencontrés
Yves te communiquera le phone ce week-end
merci pour le complimentC'est toujours comme ça avec des mignonnes
à nous de démontrer le contraire et c'est Goofy qui va être jaloux (d'ailleurs, est ce qu'il s'est présenté lui??)Papaours a écrit :les garçons vont être jaloux... le motard passe souvent pour un machiste
je sais, tu m'avais donné des conseils (la sous-douée de l'informatique) sur le forumJanus16 a écrit :Je suis aussi inscrit sur le forum des motards du viaduc...