protection valise deauville
Re: protection valise deauville
Je n'avais pas compris que c'était un problème de taille d'image.
Je vais réduire et je ré essaierai les prochains jours .Je n'ai pas de Windows donc ferai avec un soft linuxien.Pas de problème MERCI
Je vais réduire et je ré essaierai les prochains jours .Je n'ai pas de Windows donc ferai avec un soft linuxien.Pas de problème MERCI
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
Joseph, 68 ans,
Tu la redimensionnes en 800*600, résolution 72dpi, Ca suffit largement pour être bien visible et ça ne fait pas un gros fichier...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Je ne sais pas si cela exsiste mais je verrai bien une protection chromée fixée sur la valise (comme sur certaine Gold).
Je n'arrive pas Ă en trouver sur le net, dommage.
Polo
Je n'arrive pas Ă en trouver sur le net, dommage.
Polo
Jean-paul, 63 ans, Diversion 600 puis NTV 700 rouge + Goldwing 1500 jade
du chrome sur une Deauville? Pas trop le style... Mais c'est juste mon avis.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003
A voir les photos mises,il n'y a que des possesseur de Deauville 700 qui ont effectué cette amélioration ?
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km
Pratiquement oui.
La 650 a une pseudo protection et avec les lignes cassées de ses valises, s'y prête moins.
Les autres motos ont soit des valises amovibles, soit rien du tout.
Pour la 700, outre le fait que la protection se trouve facilement dans le commerce, d'une part, elle est dépourvue de protection, et d'autre part, elle ne dépareille pas avec sa ligne.
La 650 a une pseudo protection et avec les lignes cassées de ses valises, s'y prête moins.
Les autres motos ont soit des valises amovibles, soit rien du tout.
Pour la 700, outre le fait que la protection se trouve facilement dans le commerce, d'une part, elle est dépourvue de protection, et d'autre part, elle ne dépareille pas avec sa ligne.
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Je vais quand même y réfléchir,.C'est vrai que la découpe du bas des valises peu pratique pour mettre des protections ,à voir.
Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km