ma deauville broute et péte
Re: ma deauville broute et péte
trous et explosions à l'acceleration --> prise d'air sur une pipe d'amission : soit fendue , soit collier desseré
Serge, 62 ans, deauville 650 2002 175.000 kms + deauville 700 2010 4.600km
Le Grand Tilt's l' avait dit:
Pour les flatulences à la décélération, il peut y avoir un manque d'étanchéité aux raccords d'échappement, mais aussi un jeu insuffisant aux soupapes.

Ca c'est pour le problème de notre coursier.Il pourrait s'agir de prise d'air entre carbu et culasse
Pour les flatulences à la décélération, il peut y avoir un manque d'étanchéité aux raccords d'échappement, mais aussi un jeu insuffisant aux soupapes.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
:coucou:et peut-être le fait de mettre du 95E10 c'est de la vraie saloperie pour toutes les motos trop d'alcool 
ça sèche les durites et ça détériore les carburos faut mettre soit du 95 ou 98
ça sèche les durites et ça détériore les carburos faut mettre soit du 95 ou 98
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Si elle pète elle dégage du méthane

Arrête de l'alimenter au méthanol et abreuve la au SP 95
Arrête de l'alimenter au méthanol et abreuve la au SP 95
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
N'empêche, moi, si ma Deauv elle se met à brouter... C'est moi qui rumine !!! :rigol3:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ou tout connement qu'on a oublié de repousser complètement le starter (du vécu, par temps froid...):pleur:Le maître Tilt's a écrit :Pour les flatulences à la décélération, il peut y avoir un manque d'étanchéité aux raccords d'échappement, mais aussi un jeu insuffisant aux soupapes.
je relance le sujet...
Lors du changement de suspension j'ai sorti le réservoir depuis elle broute et pète au début c'était à haut régime mais maintenance même à l'arrêt...
A priori un pb essence donc
j'ai mis du produit à mélanger dans l'essence pour nettoyer (donné par un bon mécano...)
Filtre à essence changé (pompe à essence shunté depuis au moins 20000kms et sans problème)
Peut-être un spray dans les carbu mais faut-il démonter les carbus ??
je pense vidanger et nettoyer le réservoir démonter le robinet à essence et nettoyer la crépine
Changer le filtre à air + Certainement changer les bougies en option (cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait...)
A votre idée suis-je dans le vrai dans mes travaux ??
merci de vos retour
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Si tu as tout bien nettoyé... Pompe à essence... A shunter ou à remplacer...:pleur:oups c'est déjà fait.
mystère... et si c'était pas un souci d'arrivée d'essence?
mystère... et si c'était pas un souci d'arrivée d'essence?
Ceci dit, de la merde au niveau de la crépine dans le réservoir, un grand classique... Commence par ça?
je pense aussi à la crépine 
Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...