Moto GT day's (les retours)

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
christian33

Re: Moto GT day's (les retours)

Message par christian33 »

:clap: :clap:Bien rentré aprés 1984 kms de route joyeuse pour vous retrouver et revenir.:super: :super:
Encore une édition formidable, merci a tous les organisateurs et leurs épouses pour leur dévouement et leur gentillesse.
Vous nous manquez déja tous, a l'année prochaine,:coucou: :coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Pierre-maurice_ch

Message par Pierre-maurice_ch »

Cela fait plaisir de voir tous ces messages avec tous des bons retours et remerciements.
Moi je ne parle pas de mon retour, pour mettre un mot j'ai attendu vos messages.
Je n'ai pas eu le temps d'avoir chaud ni soif que j'étais dèjà sur le canapé entrain de faire une petite sieste.
Merci à tous les Motgtistes 2010 et à mes collèges GO pour ce magnifique week-end. Je ne trouve pas assez de mots pour exprimer mes sentiments à tous. Mais je n'oublierai jamais ce MotoGt, il restera un trés grand souvenir dans ma mémoire. Même si les deux premiers Motgt que j'ai fais avais déjà été formidable avec un plus pour la Bretagne car mon épouse était présente pour son baptème moto.

Au MotoGt 2011.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
pierre_02

Message par pierre_02 »

Bien rentrés en compagnie de Polux 02 et Marie Paule, Lèo et Myriam que nous avons rattrapés alors qu'ils étaient partis quatre heures avant nous, et avec Françoise et Jean Marc Luce.

Nous avons passés trois jours extras, qui laisserons un souvenir intarissable

Merci aux organisateurs, Ricou bien sûr, toujours égal à lui même, mais aussi Pierre Maurice, Berni, Alain 69, Waterploof pour leur dévouement.

Les Moto GT day's 2010 sont finis, vive Moto GT day's 2011.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
tilt_s

Message par tilt_s »

Bien rentré également avec Christian 33 abandonné à Périgueux et Francis ( K12). Yolande a parcouru l'intégralité du retour à moto avec Christian jusqu'à Périgueux, et avec moi jusqu'à Marmande. Chapeau Yoyo!:super: :super: :super: :super: :super:
Nous avons pris notre temps pour parcourir ces 850 km, car nous avons voulu prolonger ce fabuleux week-end au maximum, en multipliant les pauses où nous avons encore papoté . La magie Moto GT days a donc encore opéré. Mais il n'y a pas de magie sans magicien, et là l'équipe des gentils organisateurs a fait très fort. Merci a eux, également de la part de Yolande, et de Francis qui ont été subjugués par "l'esprit" Moto GT et sont déjà candidats pour la prochaine édition.
Pour l' anniversaire de Ricou, vous auriez pu me mettre au courant, on le lui aurait souhaité.:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Jean Max me charge de vous dire qu'il est arrivé à bon port pour sa première étape.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Patrice67

Message par Patrice67 »

Bien rentrés également à Haguenau vers 18h45, après avoir quitté Pascal et Laurence à Pontarlier, puis Alain et Christine à Colmard et enfin Eric et Caroline au sud de Strasbourg.
Un grand merci et surtout un grand bravo Ă  tous les organisateurs pour ce fabuleux WE .
Pour une première ce fut un réel bonheur de rencontrer autant de sympathie et de convivialité auprès de vous tous .
Nous attendons déjà avec impatience la session 2011 !
Patrice 67 et Cathy
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

Bien arrivé dans [s]le[/s] la Comté (d'Auvergne).
1 300 km au compteur depuis le départ vendredi matin.

Tout était dans ce Jura, les copains avec leur super bonne humeur, ceux qui n'avaient pas pu venir présents dans les pensées et les discussions, des balades sur des petites routes bien sympa dans des paysages qui coupent le souffle,
le tout "cuisiné" par une organisation "aux p'tits oignons".
Pour le Club des Cinq et leurs épouses, triple :ola: et merci de nous avoir entrainé dans ces 3 jours fabuleux.

Bravo également à nos SdS qui partagent avec abnégations nos envies de routes et de virages.

Un clin d'oeil à ma Sds, qui pour sa première grande sortie (après seulement un mois de découverte de la moto) a supporté vaillement ces heures assise sur une friteuse Beuh Meuh... (à Klaxon semi-automatique), les railleries de certains de mes petits copains (qui disent qu'y sont ! ) et mes calages intempestifs et réitèrés...

Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Clo84

Message par Clo84 »

Bien rentré par le chemin des écolier:cool: (j'ai fait un petit détour par ST Claude:siffl:normal avec mon prénom:innocent:)

Sinon, que çà va etre dur pour les organisateurs des MGT 2011, tellement les èditions 2010 et 2009 ont mis la barre haute (je vous dit pas la pression pour les suivants:siffl:)

:super:Un grand merci aux organisateurs qui ont étaient aux petit soins pour tout le monde durand ce week-end inoubliable,ainsi quà tous les participants et leurs bonne humeur sans faillent:snow: :clap: :clap: :clap: :clap:

à l'Année prochaine si vous le voulaient bien:coucou: :dort:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Zavant

Message par Zavant »

Jean Luc L'auvergnat a écrit :Un clin d'oeil à ma Sds, qui pour sa première grande sortie (après seulement un mois de découverte de la moto) a supporté vaillement ces heures assise sur une friteuse Beuh Meuh... (à Klaxon semi-automatique), les railleries de certains de mes petits copains (qui disent qu'y sont ! ) et mes calages intempestifs et réitèrés...
Un Béhèmiste lucide... C'EST RARE !!! :-p:-p:-p:-p
A bientĂ´t, Jean Luc !!! :super: :super: :super: :super:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
jean-luc63

Message par jean-luc63 »

... Je l'aurais,
un jour je l'aurais
:boxe:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Cuistax

Message par Cuistax »

Me voici rentré après avoir aussi rencontré et dépassé Léo et Myriam, pas pressées du tout.

Encore un grand bravo aux organisateurs qui avaient tout organisé (mais oui) d'une manière professionnelle qui sera difficile de surpasser en 2011.

Super ambiance, très sérieuse au guidon, et très déconnante au repas. Excellente idée de la part de Ricou d'avoir placé son anniversaire pendant les Moto-Gt Days.

Deux petits bémols : tout d'abord la grande sécheresse qui a régné dans cette région subsaharienne, et ensuite la maladie de la vache folle qui semble très répandue dans le Jura.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Moto-GT Days »