Securicar
Re: Securicar
Ca, si vous voulez qu'on cause, danger, exposition, risque = exposition au danger... je suis incollable. C'est mon boulot. Sauf que moi c'est un petit peu le contraire de ceux qui nous vendent des extensions de garanties. Moi je bosse sur les risques les plus avérés, eux, ils vous vendent des garanties sur des risques dont l'occurence est très faible.

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Et oui, c'est pour cela qu'ils commissionnent significativement les vendeurs de toute espèce, qui gagnent autant à vendre ces assurances que les produits de leur boutique...
Dito pour les financements : ne t'attends pas à obtenir une remise si tu proposes de payer comptant ta moto. Non seulement le vendeur est commissionné sur le financement dont il se fait l'intermédiaire, mais encore il transfert le risque d'impayé sur l'organisme prêteur !
Dito pour les financements : ne t'attends pas à obtenir une remise si tu proposes de payer comptant ta moto. Non seulement le vendeur est commissionné sur le financement dont il se fait l'intermédiaire, mais encore il transfert le risque d'impayé sur l'organisme prêteur !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Bienvenue dans le monde capitaliste... Tiens, je crois que je vais aller faire un tour sur ma jawa d'avant la chute du mur...
:-p:-p
Et moi sur ma Zundapp ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Jawa... Zundapp... Pas d'extension de garantie, là dessus... Dommage. Ca, ça aurait été une belle prise de risque d'entrepreneur qu'a peur de rien façon ce que Laurence Parisot nous vend aujourd'hui de l'entreprise qui prend des risques et que c'est normal qu'elle gagne du pognon... M... Je m'emballe... Je retourne régler le ralenti de la Jawa...