BDS au " Pied levé"
Re: BDS au " Pied levé"
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bon, les gars, ce genre de polémique ne m'intéresse pas. Mais alors, pas du tout !
C'est une des très bonnes façons de "faire crever" un forum.
Alors, s'il y a des incompréhensions entre vous, expliquez-vous en MP. Pour le bien de tous.
C'est une des très bonnes façons de "faire crever" un forum.
Alors, s'il y a des incompréhensions entre vous, expliquez-vous en MP. Pour le bien de tous.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
ouaip c'est que pour une BDS sans soleil dans le sud c'est un exploit !!!!!!!!!!
sa me rassure que vous ayez un temps maussade
:-p
sa me rassure que vous ayez un temps maussade
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
bonsoir claude et aurelie.
depuis le début de ce post,je vous regarde "de loin" régler des comptes,qui je pense,en tant que nouveau venu ne me regarde pas.
il y a certainement un problème d'affinités avec d'autres membres.
mais si j'intevient c'est pour vous assurer que si la moindre allusion à un quelquonque
handicape ou une apparence physique seraient à l'origine du problème,je quiterai le forum sur le champ.
tres sincerement ce serait grave mais c'est IMPOSSIBLE.
depuis le début de ce post,je vous regarde "de loin" régler des comptes,qui je pense,en tant que nouveau venu ne me regarde pas.
il y a certainement un problème d'affinités avec d'autres membres.
mais si j'intevient c'est pour vous assurer que si la moindre allusion à un quelquonque
handicape ou une apparence physique seraient à l'origine du problème,je quiterai le forum sur le champ.
tres sincerement ce serait grave mais c'est IMPOSSIBLE.
Pascal, 57 ans, deauville 650,1000 cbf travel édition noire 2009 21000km
Cette conversation est hors sujet.
Puis-je demander à tous d'utiliser la messagerie de moto-gt ou le mail pour la poursuivre si nécessaire. Merci
Puis-je demander à tous d'utiliser la messagerie de moto-gt ou le mail pour la poursuivre si nécessaire. Merci
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Oulalah, Clo !!! J'ai pas suivi toute la chasse, mais même si tu as tendance à être un poil méridional dans ton débit, on t aime bien !!!

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125