achat DEAUVILLE 700

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Jean-marie50

Re: achat DEAUVILLE 700

Message par Jean-marie50 »

Pas eu de 650, malheureusement donc peut pas te dire ..mais la 700 devrait te conv'nir ..Plus lourde mais tout Ă  fait convenable , cela dit .

Pour les " problèmes " de chauffe , faut pas dramatiser :il y a eu un joint qui se met sous le réservoir pour pallier le phénomène , il remplit un peu son office , sans plus ..Là où tu habites , tu ne devrais ressentir aucun problème particulier ..Je suis zallé plusieurs fois en Catalogne en plein été et je n'ai pas ressenti de gêne à ce niveau ..Le restant de l'année , en Normandie , pas de souci de chauffe non plus !! c'est surtout sensible en ville dans les encombrements, les bouchons ,les trucs du genre , quand il fait bien chaud dehors..Pour le reste , y a plus qu'à rouler :elle est faite pour ça !

Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cuistax

Message par Cuistax »

Si ta NTV n'a que 51000km et est bien entretenue, elle n'est pas vieille !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

La grosse différence entre une NTV et une Deauv 700, c'est quand même le confort, parce qu'une selle de NTV, ça tanne le cul très vite. Il y a aussi de la puissance en plus, sensiblement. C'est appréciable en duo, encore qu'une NTV bien menée soutient parfaitement le duo, même en montagne. Pour ce qui est de la chauffe, l'effet reste faible en comparaison de certaines GT (ma GTR 1000 pour ne citer que celle-là...)
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Zavant

Message par Zavant »

je suis passé de la 650 à la 700 cette année...
question agrément, c'est mitigé. Incomparable douceur de la 650 à carbus sur un filet de gaz à bas régime, par rapport à l'injection de la 700. Au début, j'ai eu un peu de mal à m'habituer. En contrepartie, ça gazouille nettement mieux quand on tourne la poignée, surtout en duo. Contrepartie de la contrepartie... ça consomme un peu plus...
Au global, aucun regret ! 8-)8-)8-)
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Répondre

Revenir à « Les HONDA »