Présentation de The_Steph

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
henri56

Re: Présentation de The_Steph

Message par henri56 »

L'article "housse-de-rangement-sous-vide" est un bon début.Va voir ici [article=471]
Henri, 70 ans, gl 1800
pierre_02

Message par pierre_02 »

Je me demande si Bérichon emméne aussi son aspirateur ?:-/ Sinon, comment fait il pour le retour ?:-D
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
tilt_s

Message par tilt_s »

L'histoire se résume à cette photo, montrant le sèche cheveux, la trousse à couture et le fer à repasser pliant que Marie Line transporte à chaque déplacement, en plus du dressing complet. C'était en juin 2008 à Marmande. De ce fait, Jacques n'a pas eu de place pour l'enclume qu'il amène d'habitude.:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Mais ça, c'était du temps où Tilt's avait ses moustaches. Ca a pu changer depuis.:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
berichon85

Message par berichon85 »

Cette fois c'est décidé, pas de fer à repasser mais l'enclume (pliante).
8-)
Maryline étudie la possibilité de mettre les talons aiguilles dans les bagages:-/:-/:-/,j'ai peur que ça vienne percer la housse étanche

Pierre ne t'inquiète pas, inutile de mettre l'aspirateur, nous écraserons le sac de tous nos muscles pour évacuer l'air-)
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Cuistax

Message par Cuistax »

Je crois que j'ai vu un Tilt's à moustaches...
A moins que ... si ce n'est lui, c'est donc son frêre ...
:-/
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
The-Steph

Message par The-Steph »

Ha oui pas mal l'article, je comprend le coup du fer à repasser, mais aussi celui de l'aspirateur. On le met où sur la Deauville ?
Steph, 52 ans, Deauville 650 champagne de 1998 - 38000 km
kiki13

Message par kiki13 »

Bienvenue Stéphane. Mais écoute les pas, ils disent que des bétises:-p:-p:-p
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
The-Steph

Message par The-Steph »

Bon ça y est enfin j'ai [s]mon jouet[/s] ma Deauville.
Un vrai gamin devant le sapin de Noël que j'étais en sortant de chez le concessionnaire hier soir à 18h30.
Je file en face à la station service pour faire le plein, mettre le compteur journalier à Zéro pour calculer ma consommation et c'est parti pour un tour. Un petit essai tranquille l'histoire de prendre la bête en main.
Je rentre à la maison l'histoire de manger qqc et me revoilà parti pour un tour chez un pote à une trentaine de kilomètres en prenant les petites routes (de toute façon il n'y a pas le choix, il n'y a que des petites départementales pour aller chez lui).
Tout se passe pour le mieux, je découvre l'engin et ses réactions, je prends mon pied.
Au retour il fait nuit et il pleut (zut quand je suis parti il faisait beau !:pleur2: )
Du coup en une centaine de kilomètres (aller retour chez mon pote + quelques virons dans le coin) j'ai pû tester différentes configurations de routes et le verdict général est : génial.
Bon il faut dire que comme élément de comparaison je n'ai que ma 125 Virago, ça change du tout au tout.
Ce matin, je sors titine pour essuyer les goutes de pluie de cette nuit et équiper les valises des accessoires indispensables par tout temps : la bombe réparatrice en cas de crevaison, le pantalon de pluie et les sur-bottes, la cagoule et le tour de cou, la mousse magique qui nettoie les mains et les parfume au citron en cas de besoin de mettre les mains dans le cambouis, un chiffon pour essuyer la selle et la cale en bois d'arbre Corse (parce que ce bois ne travaille pas :rire: )
Me voilà fin prêt pour de longs périples avec mon adjudant chef derrière (mon épouse :confu:) qui va apprécier le confort de la bête.
On commence par un périple en Normandie la semaine prochaine (Coust - Arromanche-les-Bains = 500 km) Tiens, c'est pas loin de Deauville ... -) on ira peut-être y faire un tour.
Steph, 52 ans, Deauville 650 champagne de 1998 - 38000 km
Cuistax

Message par Cuistax »

J'adore cette couleur champagne.
Et matez la qualité des chromes de l'échappement, messieurs dames qui avez une plus récente.

Amusez-vous bien avec le nouveau jouet !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
pierre_02

Message par pierre_02 »

Voila un homme heureux. :super: Mais je me pose une question : à quoi sert la câle en bois , corse en plus ? La calabrèle ?
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »