BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Ou au Camping de Cavaillon a coté de chez moi, il loue des mobile home,emplacement tente etc..........voici le liencamping
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Pour le ou les Repas du soir(midi picnic) on peut les faire chez moi il y a la place, nous irons faire des course ensemble au dernier moment.
Je peut acceuillir l'équivalent de 2 couples (clic clac et matelas double gonflable).
VoilĂ yapluca venez nombreux:coucou:
Je peut acceuillir l'équivalent de 2 couples (clic clac et matelas double gonflable).
VoilĂ yapluca venez nombreux:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Le clic-clac étant réservé, il ne reste plus que le matelas gonflable. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
:coucou:Nous espérons bien refaire notre 1è BDS de l'année en moto à cette occasion,dès que je suis sûr de mon planning boulot je vous confirme notre participation.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Aprés de longues tractations, je pense pouvoir venir.
D'autant plus que la fĂŞte des mĂŞres c'est la semaine d'avant.
D'autant plus que la fĂŞte des mĂŞres c'est la semaine d'avant.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Clo 84
Sauf imprévu de dernière minute dont je t'aviserai, mon fils, Gilles et moi devrions participer à cette superbe randonnée, soit 2 motos et leur pilote de plus.RdV donc au 14 juin au matin sur le parking du rond point à l'entée de Cavaillon.
A bientĂ´t. Amicalement. Pierre
Sauf imprévu de dernière minute dont je t'aviserai, mon fils, Gilles et moi devrions participer à cette superbe randonnée, soit 2 motos et leur pilote de plus.RdV donc au 14 juin au matin sur le parking du rond point à l'entée de Cavaillon.
A bientĂ´t. Amicalement. Pierre
Pierre, 73 ans, Deauville rouge de 2003, après une Revere verte .
Je ferais une derniére reco ou je prendrait quelque photos pour vous mettre l'eau à la bouche:oui:
:coucou:Il y avait un petit point d'interrogation sur la date dont vous deviez reparler lors du WE périgord le 14/06 a t'il était maintenu ?
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Oui il est maintenue pour le 14/06 il n'y à pas de probléme ont vous attend

Mauvaise nouvelle, je suis obliger de faire un saut a Paris le 14/06
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13