Ce que j'arrive pas ? piger, c'est que le ph?nom?ne intervienne au bout de 10 bornes de roulage, moteur chaud et pas avant.
Je suppose que t'as nettoy? les carbus, changer le filtre ? essence et peut ?tre nettoy? le r?servoir depuis. Enfin, l'essentiel, c'est que ?a remarche : )
Panne a la con
Re: Panne a la con
Olivier, 55 ans, NTV 1996 70000 kms, R1100S 1998 100000 kms, 950 SM 14000 kms
- Honda650ntv
" Ce que j'arrive pas ? piger, c'est que le ph?nom?ne intervienne au bout de 10 bornes de roulage, moteur chaud et pas avant.
Je suppose que t'as nettoy? les carbus, changer le filtre ? essence et peut ?tre nettoy? le r?servoir depuis. Enfin, l'essentiel, c'est que ?a remarche : ) "
oui les carbue avait ?t? nettoy? et pas mal de fois d'ailleurs,les filtres (air huile essence)change, bougie change et v?rifier rien ni fessait le probl?me toujours pressent.
quand j'aie fait le plein qui a r?solu le probl?me il n'y avait plus beaucoup d'essence je n'?tais pas en r?serve mais pas loin, je pense que les 2 essence ce sont bien m?lang? et qu'il a fallu quelque klm pour consomme ce qui restait dans les conduits le temps de renouvelle l'essence.
bruno en ntv de 93 du 93
Bruno, 59 ans, bruno en NeuTeuVeu de 93 du 93 et 170000 klm au compteur
tu ne t aurais pas tromper de pistolet
genre ethanol
genre ethanol
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
- Honda650ntv
c'etais marque sp95 dessus et vert si je me trompe pas et puis au bout de 3 ans je pense que je m'en serrais aper?u
non pas d'erreur possible par contre est ce que leur essence etais coupe avec de l'ethanol ces par contre possible mais rien d'indique sur la pompe.
bruno en ntv de 93 du 93
Bruno, 59 ans, bruno en NeuTeuVeu de 93 du 93 et 170000 klm au compteur