ECUSSON ET MOTOCOLLANT MOTO-GT : CHOISISSEZ
Re: ECUSSON ET MOTOCOLLANT MOTO-GT : CHOISISSEZ
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
:super:Pour moi ce sera CADB 4 et comme tout le monde aussi, 10 motocollants:doh: 
Eric 72, la diff?rence entre AB et CD,:-/je pense que c'est la couleur;-) et je pense que le bordeau resortira mieux sur nos blousons noirs que le bleu:oui:
Eric 72, la diff?rence entre AB et CD,:-/je pense que c'est la couleur;-) et je pense que le bordeau resortira mieux sur nos blousons noirs que le bleu:oui:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Situation actuelle:
- votants : 15 membres
- mod?le pr?f?r? : C
- intentions d'achat : 24 pi?ces
La commande minimum est de 50 ?cussons.
- votants : 15 membres
- mod?le pr?f?r? : C
- intentions d'achat : 24 pi?ces
La commande minimum est de 50 ?cussons.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Invité
je prefere le bordeaux au bleu. Et l'ovale ? l'am?ricain.
Donc ABCD 2
Donc ABCD 2
- Pierre-maurice_ch
Pour moi le choix est : ABCD2 (Bravo pour le choix du velcro tr?s pratique pour les ?quipements, bien sur autocollant merci du conseil de La-Fred).
Une version autocollant (en plus de la version velcro) serait tr?s utile pour les motos.
Personnellement je suis pr?t a mettre un peu plus par ?cusson si cela permet d'obtenir le compl?ment ? cinquante pour la commande minimale.
R?ponse pour les autocollants Moto-GT : 3x
Une version autocollant (en plus de la version velcro) serait tr?s utile pour les motos.
Personnellement je suis pr?t a mettre un peu plus par ?cusson si cela permet d'obtenir le compl?ment ? cinquante pour la commande minimale.
R?ponse pour les autocollants Moto-GT : 3x
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
- Lamirejean
Je vois D.B.C.A et 3 feront l'affaire. Toutefois, je suis d'accord avec La-fred sur les couleurs "un peu tristoune" Ne peut-on pas am?nager les doigts de la main ?
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
Dilemme ! Mon ?quipi?re pr?f?re l'oval et moi l'am?ricain
; heureusement que nous sommes d'accord sur le rouge
. Et nous aurions pr?f?r?s un autocollant pour la moto plut?t qu'un textile pour la veste.
Donc en priorit? rouge (mais un peu plus satur? en rouge pour la gait?) et am?ricain puisque c'est moi qui r?dige le mail...
En fait il n'y a pas de probl?me : de toute fa?on on en prendra 2 quelles que soient la forme et la couleur.
Donc en priorit? rouge (mais un peu plus satur? en rouge pour la gait?) et am?ricain puisque c'est moi qui r?dige le mail...
En fait il n'y a pas de probl?me : de toute fa?on on en prendra 2 quelles que soient la forme et la couleur.
Guy, 77 ans, Transalp - Deauville - R850RT - Forza 350 fin 23 1100Rebel
Je vote pour le D en premier choix le C en second.
Merci.
Pr?vision d'achat 3
Merci.
Pr?vision d'achat 3
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
ben moi je vote pour l'ordre alphab?tique A B C D
pr?vision d'achat 2
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Vous pouvez aussi indiquer le nombre d'autocollants que vous voudriez commander. Les autocollants couteront environ 2 EUR pi?ce. Ce prix peut diminuer si on en commande beaucoup.
Exemple C D B A 2 2
Les membres qui ont d?j? r?pondu dans cette discussion peuvent ?diter leur message initial
Exemple C D B A 2 2
Les membres qui ont d?j? r?pondu dans cette discussion peuvent ?diter leur message initial
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)