INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Re: INSCRIPTIONS AUX JOURNEES MOTO GT PERIGORD PENTECOTE 2009
Attend Michel, on arrive..... 1 moto et 2 personnes, arriv?e le vendredi soir. Merci ? l'?quipe !
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
?a nous titille, Joke et moi ...
?a nous tente m?me beaucoup ...
m?me si ...
m?me si il y a toutes les questions qu'on se pose avant ce genre d'exp?dition (surtout moi : j'adore toutes les questions pr?alables
On y r?fl?chit, on fait un plan, on traite le pour et le contre, on liste tout ce que ?a nous ?voque et on vous tient au courant ...
Parce que c'est tout de m?me un tr?s beau p?riple qui est propos?, bien organis? et avec des gens sympas
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
- christian33
Nous on t'attend et on se pr?pare ? vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.
qQuant ? louper cette occasion, c'est toujours un peu dommage (et m?me beaucoup).
J'ai eu la chance de participer aux deux derni?res ?ditions et j'en garde un exellent souvenir, de convivialit? et de bonne humeur.
Et, comme tous les participants, nous nous sommes quitt?s ? regret.
Allez ? bient?t???????
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
et si tu viens aussi:-p:super2: Vous ferez lz voyage avec nous:roi:La Fred a écrit :Si on le loupe, il faut qu'on sache pourquoi
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Si tu as fait pareil pour Joker, il a un m?rite ENORME de partager ta vie.La Fred a écrit :On y r?fl?chit, on fait un plan, on traite le pour et le contre
Pour le reste, quelles sont les questions que tu te poses ? Nous y r?pondrons volontier.
Et Joker, il a pas le droit ? la parole ? Hein, il a pas le droit ?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- christian33
:non2:Eric, demande a madame d'aller faire un tour sur site de l'hotel.....
Et apr?s je ne suis pas sur quelle te laisse partir tout seul.
D?ja tu as un compagnon de route et c'est d?ja beaucoup, apr?s deux jours avec la tribu
si tu doit rentrer tout seul, tu va pleurer tout le long de la route.
Et apr?s je ne suis pas sur quelle te laisse partir tout seul.
D?ja tu as un compagnon de route et c'est d?ja beaucoup, apr?s deux jours avec la tribu
si tu doit rentrer tout seul, tu va pleurer tout le long de la route.
Bien s?r que sitilt_s a écrit :Et Joker, il a pas le droit ? la parole ? Hein, il a pas le droit ?
Voil? une id?e qu'elle est bonneCurly a écrit :Vous ferez le voyage avec nous
En ce qui nous concerne, nous envisagerions plut?t de prolonger un peu, au d?part et au retour (par exemple, descendre et remonter sur deux jours, en visitant cette France que l'on dit douce).
Pour moi parce que si je dois rester sur la moto pour faire 700 bornes sur la journ?e - selle Baxter confort gel ou pas - je vais certainement en mourir.
P?ur Joke parce que ... apr?s tout, puisqu'il a un PC et un clavier perso, il n'a qu'? d?tailler lui-m?me.
En fait, j'ai trois grandes questions existentielles :tilt_s a écrit :Pour le reste, quelles sont les questions que tu te poses ? Nous y r?pondrons volontiers
- est-ce que je me sens pr?te ? me lancer dans une telle aventure ? Vais-je y survivre ?
- ne devrais-je pas commander une voiture balai qui me ramasserait en cas d'ardoche ?
- est-ce bien raisonnable, tout ce p?riple ?
Je me pose toujours des tas de questions avant ce que j'entreprends, et puis je me lance, je fonce, et apr?s coup, je suis
EN-CHAN-TEE
Ce projet commence ? prendre forme pour nous ...
Sign? : les p'tits nouveaux qui d?barquent dans le monde fou-fou-fou des randonneurs ? moto.
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
- Le_joker_77
Salut a tous.
C'est vrai que cela nous tente fortement. Le seul frein est l'inexp?rience que l'on a de si grand trajet, moi en tant que jeune pilote et ma moiti? en tant que passag?re.
Nous en avons beaucoup parl? avant de poster ici, et contrairement ? ce que certaines mauvaises langues insinuent (:-p), c'est en totale harmonie que nous y avons r?fl?chi.
Bref, le sc?nario envisag? est d'effectuer les trajets aller et retour sur 2 jours. et de profiter de ce W.E. pour l'inserer dans de vraies vacances pour nous.
Voila l'?tat de nos r?flexions.
Grand V a tous
Le
C'est vrai que cela nous tente fortement. Le seul frein est l'inexp?rience que l'on a de si grand trajet, moi en tant que jeune pilote et ma moiti? en tant que passag?re.
Nous en avons beaucoup parl? avant de poster ici, et contrairement ? ce que certaines mauvaises langues insinuent (:-p), c'est en totale harmonie que nous y avons r?fl?chi.
Bref, le sc?nario envisag? est d'effectuer les trajets aller et retour sur 2 jours. et de profiter de ce W.E. pour l'inserer dans de vraies vacances pour nous.
Voila l'?tat de nos r?flexions.
Grand V a tous
Le
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
- christian33
La Fred, juste une petite question ,c'est quoi une ardoche?????????
moi y connais pas!!|-o
moi y connais pas!!|-o
C'est marrant mais avec Edith c'est ce que nous voulons faire D?part le jeudi pour un retour maison le mardi
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise