La France est un beau pays.
Re: La France est un beau pays.
Si vous passez un peu au sud du " d?but du sud ", n'h?sitez pas ? faire signe ( on dit ici que c'est ? Valence que le midi commence ):super:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Pour les Toulousains ou voisins, il existe au sud de la montagne noire, le pic de Nore, o? la vue embrasse des Pyr?n?es ? la M?diterran?e, et dit on aussi par temps tr?s clair le Ventoux. Ce fut pour moi, le premier grand voyage avec ma Deauville, qui, ? l'?poque n'?tait pas ?quip?e des d?flecteurs. Tout le monde, s'abrite derri?re la moto (surtout Mme Tilt's ? droite ), car partis de 15O m d'altitude avec 24?, nous sommes arriv?s au sommet, ? 1250 m avec 4? et un vent, qui faisait vaciller la Deauville sur la b?quille centrale.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Gaffe au vent l? haut; en voiture , il y a quelques ann?es, en ouvrant la porti?re, le vent l'a quasiment arrach?e!! Je pr?cise, c'?tait en juillet:oui:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Autre balade dans le sud Aveyron, cette fois, dont ma Deauville foule souvent le sol, c'est le point culminant de l'Aveyron, ? 1110 m. Je vous laisse appr?cier la vue du haut . De ce cot?, c'est vers le mont Aigual, et de l'autre, au del? du pic de Nore cit? pr?c?demment, on voit des neiges du Canigou aux Pyr?n?es Ari?geoises. C'est MA GNI FI QUE. Le vent y est tel, qu'un chapelet d' ?oliennes parcourt les cr?tes.
Je vous rappelle aussi l' excellent documentaire
ci joint ici. moto-gt.fr

Je vous rappelle aussi l' excellent documentaire
Michel 69 ans
- Jean-marie50
Pardonnez-moi de revenir au Ventoux mais j'ai trois questions ? poser:
_peu avant ou apr?s le sommet,il y a une piste non rev?tue qui va versle col des temp?tes
_cette piste est elle faisable en deauville,
_si oui ou m?ne-t-elle?
_quelqu'un d'entre vous a-t-il d?j? emprunt? cette piste ? moto et peut nous en dire plus ?
ceci car je suis pass? plusieurs fois devant cette piste mais je n'y ai pas vu de moto s'y engager et j'aimerai bien savoir si..
_peu avant ou apr?s le sommet,il y a une piste non rev?tue qui va versle col des temp?tes
_cette piste est elle faisable en deauville,
_si oui ou m?ne-t-elle?
_quelqu'un d'entre vous a-t-il d?j? emprunt? cette piste ? moto et peut nous en dire plus ?
ceci car je suis pass? plusieurs fois devant cette piste mais je n'y ai pas vu de moto s'y engager et j'aimerai bien savoir si..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-Marie, il faut signaler que toutes les pistes du Ventoux sont interdites ? toutes circulations motoris?es.
Toutefois, je subodore qu'en V-Strom, elles sont tr?s conviviales.
C?t? nord, attention au vertige.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Merci Roy pour ta r?ponse rapide;je ne me souvenais pas avoir vu de panneau d'interdiction ? l'embranchement de la piste..certainement pour ?a que je n'ai pas vu de v?hicules s'y engager..? quand une deauville"trail"???Oui,je sais,il y a la Transalp,je la connais,j'ai eu le premier mod?le en..je sais plus..mais il n'y a toujours pas de cardan..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022