Balades impromptues

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
tadcoz

Re: Balades impromptues

Message par tadcoz »

si je me trompe de rubrique d'avance pardon aux modos qui sauront recadrer tout cel?

Je pense que dans l'elan nouveau qui anime TDI, bon nombre d'entre nous (heu moi en tout cas) viennent ici comme ? leur terrasse favorite retrouver de bons potes, parler de tout et de rien, pas forcemment que de technique ni de mecanique

L'id?e du Joke est vraiment sympa, des RV lanc?s "? l'arrache" comme dirai mon fils, on prend, on prend pas on vient ? l'heure dite ou pas rien ? preparer, une fois le grupetto r?alis?, on discute du circuit et c'est parti (ce qu'on a fait Lundi)

MAis pour ce faire il est important que les posts concern?s ne soient pas noy?s par les discuss' suivantes

Donc je pensais ? un remaniement de la partie " La Moto en Pratique" (oups!)

Qui pourrai devenir, par ex "Place des TDIstes" une zone "humaine" du forum avec

- TDI au f?minin
- Sorties impromptues (un jour, une AM)
- Excursions, Voyages, Hebergement
- Concentrations, r?unions motardes
- Vos circuits (rubrique o? on pourrai "piocher" des circuits de r?gionaux pour des telechargements,d'itineraires comme on trouve sur d'autres sites et qui permettent de profiter des connaissances des autres sur leur r?gion)

"Petites annonces" et " concessionnaires....." pourraient se retrouver dans "Autres sujets, conservant ? cette partie du site l'aspect rencontres, relationnel, contacts, humain donc

Ce n'est qu'une tite id?e au Tad, Mrs les membres, z'et Modos ? vous de decider....
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Cuistax

Message par Cuistax »

Non peut-?tre (en fran?ais de Belgique, ?a veut dire OUI)
:+1:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
wrr

Message par wrr »

Oui pourquoi pas :-p (en Fran?ais, ?a veut dire oui) :+1:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

J'arrive...:-D:-D
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »