Je vais la chercher
Re: Je vais la chercher
pas croyable
les gens volent une moto et roulent avec
ils sont sans gene
les gens volent une moto et roulent avec
ils sont sans gene
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
bjr, les z'amis
Nous sommes tres heureux pour toi, mais deux deauville ca fait pas un peu riche ?a ( mdr).. Envoie nous des photos des deux dov,accidentee, non accidentee
bisous a tertous et bonne route
Nous sommes tres heureux pour toi, mais deux deauville ca fait pas un peu riche ?a ( mdr).. Envoie nous des photos des deux dov,accidentee, non accidentee
bisous a tertous et bonne route
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
ba v'la que je prends ?a en route et j'apprend que not'Ludo se fait un Brest-Paris sans faire un arr?t au Mans
,
ah ba j'comprend mieux apr?s relecture, Mossieu y l'en a deux maint'nant,:surpris3: Mossieur s'la p?te nanti alors forcement les provinciaux on passe ? cot? sans les voir:joker:
J'imagine que tu dois ?tre content de pouvoir rouler de nouveau alors je vous souhaite bien du plaisir tous les deux mon Ludo

ah ba j'comprend mieux apr?s relecture, Mossieu y l'en a deux maint'nant,:surpris3: Mossieur s'la p?te nanti alors forcement les provinciaux on passe ? cot? sans les voir:joker:
J'imagine que tu dois ?tre content de pouvoir rouler de nouveau alors je vous souhaite bien du plaisir tous les deux mon Ludo
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
- Hocquart-2tours
Super, Ludo.... Te voil? ? la t?te de 128 cv
:-D
Hors normes
:-p
Hors normes
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Maintenant que tu es ?quip?, Ludo, tu peux venir nous voir. Pas la peine de prendre ton U, descends l?ger. Il n'y a pas de voleurs ? Marseille.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Et nous pourrons sillonner ensemble, cette magnifique route des cr?tes entre Cassis et la Ciotat.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
bjr, les z'amis
Curly ne peut plus faire du net il doit rattrapper le temps perdu il doit descendre que pour faire le plein et la pause pipi et miam miam et l? deux u, une chaine, une alarme une fois pas deux
allez bisous a tertous et bonne route
Curly ne peut plus faire du net il doit rattrapper le temps perdu il doit descendre que pour faire le plein et la pause pipi et miam miam et l? deux u, une chaine, une alarme une fois pas deux
allez bisous a tertous et bonne route
Pascal & Sylvie, 63 ans, Deauville 650 noir de 1998 avec 46500 km
c est surtout ses clefs qu il va surveiller
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4