Quelle orientation pour l'avenir de TDI ?

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
domingo

Re: Quelle orientation pour l'avenir de TDI ?

Message par domingo »

Tad, on ne sait jamais, il y en aura bien un qui t'aura fait essayer sa Deauv d'ici quatre ans !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
tadcoz

Message par tadcoz »

surtout que maintenant j'ai appris ? me servir d'une moto, une vraie, une avec un embrayage ? la place du frein, une avec un selecteur ? la place du marchepied gauche, une avec un AUTRE frein ? la place du marchepied droit, une qui cale quand tu sais pas d?brayer, ou que tu t'arrete en 4eme au feu et que t'oublies de revenir au PM et que t'accelere et que tu cales comme un cr?tin sous les sourires des BAR et les regards qui veulent tout dire des motards qui roulent eux aussi sur de vraies motos avec des roues normales et untruc entre les jambes, si tu sais heu, un..... reservoir que moi j'avais sous l'c** avant, avec un comodo de clignotant droit, ET un commodo de clignotant gauche, enfin pas un ....scooter quoi:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :non2: :non2: :non2:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Papaours

Message par Papaours »

Dans 4 ans, ben on sera tous un peu plus ?g?s, mais c'est tout ! Pas de raisons que le site p?riclite si on conserve ce qui en fait le succ?s. Il est d?j? extr?mement agr?able ? utiliser, simple, facile. Ensuite l'?me qui le caract?rise permet de f?d?rer les nouvelles adh?sions : les gens y viennent parce qu'ils s'y sentent bien, les autres passent leur chemin et trouvent leur bonheur ailleurs.
Apr?s il est toujours possible de faire ?voluer l'architecture du site, enrichir ou modifier les rubriques. Mais,le scinder, non.
Il faudrait peut ?tre le rebaptiser en TDS : The Deauville Spirit !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Cuistax

Message par Cuistax »

On pourrait en effet changer de nom, je propose GTI (Grand Tourisme Inside)
Ca m?rite peurt-?tre une autre discussion, messieurs dames les modos ?)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
tadcoz

Message par tadcoz »

Demat les gens :coucou: partant de ?a qui fut longtemps mon avatar, The Deauville Inside correspondait bien ? l'id?e generale du forum,

The Deauville Spirit conserve le fait qu'? l'origine il y a la Deauville, qui perdure depuis et resterai ainsi partie integrante du nom de ce site

Grand Tourisme Inside serai sans nul doute l'intitul? ?volutif du forum pour un avanir de moins en moins Deauville (?) de plus en plus GT

Je ne roule pas en Deauville et ce ne sera pas me future machine, mais ? mon avis, c'est ce concept de moto qui est et restera en chacun d'entre vous m?me une fois pass? ? autre chose

LA Deauville a ?t?e ? l'origine de l'esprit qui y r?gne, un certaine fa?on d'appr?hender la moto GT, pr?sent chez la plupart d'entre vous, la preuve je m'y reconnais bien sans rouler dessus

Donc, ? mon humble avis, DEAUVILLE doit perdurer dans le futur intitul? du forum
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
janin

Message par janin »

:+1:pour GTDI, :super:
le site pour les GT, qui ont la Deauville Inside !:clap: :clap: :clap:
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
tilt_s

Message par tilt_s »

Pour planter le d?cor aux nouveaux arrivants, ne pourrait on pas, soit dans la ligne bleue, soit sur une ligne rouge d?di?e, faire apparaitre sur chaque discussion, la mention "Deauvilliste de 1998 ? XXXX, ou ancien Deauvilliste 650 ou 700, ou NTViste" ?
Ca permettrait aux simples visiteurs, ou (et) ? ceux qui h?sitent ? franchir le pas de l'inscription, de mieux sentir et comprendre l' essence du site.
Pour ceux qui poss?dent une NTV ou d?riv?, de rentrer dans la confr?rie avec le sentiment de ne pas d?naturer l'ame du forum, et ? ceux qui ont une autre GT, de le faire avec humilit?, et respect pour le noyau dur, et le grand Gourou.:-/:-/:-/:-/
Dans quatre ans, le cycle perp?tuel des arrivants et partants continuera de faire ?voluer les orientations, en brassant la grande marmitte socio-culturelo-motardo-het?roclite.:coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
lio

Message par lio »

tous en dov:super:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Nanoue

Message par Nanoue »

Je suis de l'avis d'Eric et de Janin. :+1: pour GTDI

C'est important de garder l'esprit de TDI, c'est gr?ce ? la Deauville que nous sommes ici.

:super: l'id?e de GTDI
Nanoue, 69 ans, Passag?re d'une 1300 Pan European. Que du bonheur...
Invité

Message par InvitĂ© »

(Maxime, je t'ai demand? par MP de diminuer le poids de ton avatar; )

Vos reflexions: j'en tire quelques id?es pour pr?senter l'accueil de TDI.

Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »