DISPARITION DE DEAUVGYLS

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
Madmyke

Re: DISPARITION DE DEAUVGYLS

Message par Madmyke »

Demande compr?hensible, je sugg?re que pour ?viter toute surprise et mail qui pourrait "faire mal", il serait plus indiqu? de mettre sur ce site un endroit "memorial" avec ce qu'il faut mais laisser son compte avec une adresse c'est toujours prendre un risque. Cette famille ? aussi besoin de paix et de temps pour surmonter cette ?preuve.
Si Manon d?sire rester en contact il suffit de lui ?crire avec sa permission, mais pensons ? sa maman pour qui moto ne rime plus forc?ment avec qqc de positif.

Notre administrateur peut-il faire qqc rapidement ?
Michel, 65 ans, BMW R1200RT bleue, combi assortie :-)
Daredovil

Message par Daredovil »

je viens de l'avertir par le bouton ad?quat sur la discu n°63145 en lui demandant s'il peut faire le n?cessaire.
Je viens ?galement d'envoyer un mail ? Manon et sa famille, surtout ne faite pas un copier/coller de l'adresse mail qui est fourni ici, notez l? et r?crivez l? en toutes lettres, sinon ?a ne fonctionne pas et vous aurez un message d'erreur.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Invité

Message par InvitĂ© »

C'est fait.

Daredovil

Message par Daredovil »

merci JC
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Nanoue

Message par Nanoue »

Pour Manon et sa famille
Les mots sont impuissants en pareils moments, je veux n?anmoins te dire que je partage ta peine. La disparition d'une personne aim?e s'accompagne d'un doux parfum de souvenirs qui jamais ne se dissipera. Sinc?res condol?ances et courage ? toi et ta famille.
Nanoue, 69 ans, Passag?re d'une 1300 Pan European. Que du bonheur...
Répondre

Revenir à « La vie du forum et du Site »