MODERATEURS : TDI recrute
- Claudius_antiquus
Re: MODERATEURS : TDI recrute
Difficile de trouver Jean-Marie absent ! Il poste r?guli?rement, toujours ? bon escient, avec le sens de la mesure et ses avis sont toujours ?cout?s. Il est l? depuis longtemps, pratique la moto depuis toujours, tr?s impliqu? dans d'autres associations, notamment le tr?s gros motoclub d'Avranches. Il a organis? l'une des plus m?morables sorties de TDi, au Mont-Saint-Michel et ?crit bien. Il est tr?s pr?sent dans les sorties. On sait qu'il est parfaitement capable de tenir le poste.
Il n'est pas le seul, nous avons heureusement un fort potentiel parmi nos membres. Les candidatures que nous avons eues jusuqu'? pr?sent sont toutes s?rieuses et comp?tentes. D'une certaine fa?on, la crise actuelle aura ?t? b?n?fique puisqu'elle aura permis de r?v?ler des personnalit?s avec toutes lesquelles on pourra franchir de nouvelles ?tapes.
Gaetan, je n'ai pas ? candidater, puis que j'occupe d?j? le poste. Satelis s'est d?clar?, encore un client s?rieux, on lui doit le rendez-vous du Rapide du Nord, un exemple qu'il faudrait ?tendre ? d'autres r?gions...
De toutes fa?ons, c'est Charlie qui choisira.
Il n'est pas le seul, nous avons heureusement un fort potentiel parmi nos membres. Les candidatures que nous avons eues jusuqu'? pr?sent sont toutes s?rieuses et comp?tentes. D'une certaine fa?on, la crise actuelle aura ?t? b?n?fique puisqu'elle aura permis de r?v?ler des personnalit?s avec toutes lesquelles on pourra franchir de nouvelles ?tapes.
Gaetan, je n'ai pas ? candidater, puis que j'occupe d?j? le poste. Satelis s'est d?clar?, encore un client s?rieux, on lui doit le rendez-vous du Rapide du Nord, un exemple qu'il faudrait ?tendre ? d'autres r?gions...
De toutes fa?ons, c'est Charlie qui choisira.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- hippocampe34
Tu a raison Claudius, nous avons profit? que tu te soit assoupi pour pour faire d?raper la discutions sur un sujet plus frivole. Milles excuses
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
-
Invité
non, c'est le coordinateur qui choisira. Charlie n'est qu'un technicien...
pour les messages "culinaire", ne pas les virer, mais d?licatement les d?placer...
C'est toujours rageant, quand on a pass? du temps ? ?crire bien et beaucoup, de voir sa prose jet?e ? la poubelle.
pour les messages "culinaire", ne pas les virer, mais d?licatement les d?placer...
C'est toujours rageant, quand on a pass? du temps ? ?crire bien et beaucoup, de voir sa prose jet?e ? la poubelle.
- Claudius_antiquus
oui, je vais essayer de pousser ?a dans l'aire de repos, si je ne fais pas d'erreur de manip...
- Claudius_antiquus
Ben si, je me suis loup? ! ?a n'a pas march? et les messages sont dans la nature. Charlie, tu peux les rattrapper ?
je pr?sente ? nouveau ma candidature au poste de mod?rateur
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Je suis d'autant plus favorable ? ta candidature que plus nous serons, plus la t?che sera facile. Et puis te connaissant par le forum et par le bouche ? oreilles des "solognots", je dis 2 fois OUI
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
100% d'accord. pierre Yves a repris Daredovil...c'est bon signe
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
- Claudius_antiquus
Dardovil est revenu. Le site se remet sur pieds.
Pascal, Dardovil, Alain, Fabien, Christian, je vais mettre en place une discussion entre modos par emails. Nous avons beaucoup de d?cisions ? prendre. Juste le temps de prendre l'oreille de Charlie.
Pascal, Dardovil, Alain, Fabien, Christian, je vais mettre en place une discussion entre modos par emails. Nous avons beaucoup de d?cisions ? prendre. Juste le temps de prendre l'oreille de Charlie.
effectivement je venais de demander ? Charlie de supprimer mes "droits" de mod?rateur, je ne reviendrai pas sur les raisons qui m'ont amen? ? le faire sauf peut ?tre par respect pour Charlie et les autres mod?rateurs ?clabouss?s par mes probl?mes.
Je n'aurais s'en doute pas de nouveau propos? ma candidature si des membres, par MP interpos?s ne m'avaient demand? de reprendre ce r?le, qui me manque beaucoup, ce r?le m'a ?t? remis d'office. Je pr?f?re par honn?tet? pr?senter ouvertement de nouveau cette candidature, je ne doute pas que cela peut d?router et que certains, en particulier Choco peut ?tre, ne vont pas bien comprendre, je crois qu'il n'y a rien a comprendre, je ne reprend pas ce r?le pour emmerder mais parce que l'on me le demande, voir me l'impose, avec gentillesse
Je n'aurais s'en doute pas de nouveau propos? ma candidature si des membres, par MP interpos?s ne m'avaient demand? de reprendre ce r?le, qui me manque beaucoup, ce r?le m'a ?t? remis d'office. Je pr?f?re par honn?tet? pr?senter ouvertement de nouveau cette candidature, je ne doute pas que cela peut d?router et que certains, en particulier Choco peut ?tre, ne vont pas bien comprendre, je crois qu'il n'y a rien a comprendre, je ne reprend pas ce r?le pour emmerder mais parce que l'on me le demande, voir me l'impose, avec gentillesse
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022