Lidl le jeudi 20 mars: accessoires et équipement moto
Re: Lidl le jeudi 20 mars: accessoires et équipement moto
arriv? vers 16h chez lidl, les bacs ?taient vides depuis 11h du matin
:-(:-(:-(:-( une vraie razia, y'en a qu'pour les chomeurs
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
J'y suis m?me pas all?, un pote m'a appel? EN FIN DE MATINEE pour me dire que les rayons des trois Lidl pr?s de chez moi ?taient presque d?j? vid?s... lui a pu acheter le matin ? L'OUVERTURE la sacoche de r?servoir magn?tique, elle lui para?t bien, et des gants qui sont pas mal d'apr?s lui, et un autre pote se serait ru? sur les modulables en jouant des coudes et a pu en avoir un de justesse...
J'imagine les dizaines de 2-roues empil?s devant l'entr?e des magasins sus-cit?s... comme au salon de la moto. :rire: ?? devait sentir bon la sueur de motard dans les all?es, 'reusement que c'?tait le matin, je te dis pas si ?? avait ?t? le soir apr?s avoir mac?r? dans les bottes toute la journ?e...
Ouais, j'exag?re un peu, bon...
J'imagine les dizaines de 2-roues empil?s devant l'entr?e des magasins sus-cit?s... comme au salon de la moto. :rire: ?? devait sentir bon la sueur de motard dans les all?es, 'reusement que c'?tait le matin, je te dis pas si ?? avait ?t? le soir apr?s avoir mac?r? dans les bottes toute la journ?e...
Ouais, j'exag?re un peu, bon...
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
renseignes toi au responsable(si il est sympa et si il a du temps) si un autre magasin n en n aurait plus
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Le jeudi midi il n'y avait plus de housse dans les 3 magasins visit?s. J'ai juste eu le temps de recuperer les 2 derniers t-shirt et le calecon ? ma taille. Plus de housse, plus de cadena, plus de jet, 2 integrales en gros c'est ce qui restait.......................Un succ?s qui grandit d'ann?es en ann?es .
L'ann?e prochaine c'est promis je plante ma tente devant et je passe la nuit avant l'ouverture:-p...............Prems, prems, prems.....
L'ann?e prochaine c'est promis je plante ma tente devant et je passe la nuit avant l'ouverture:-p...............Prems, prems, prems.....
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
normalement dans environ 6 mois
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Ban moi je voulais une combinaison et des gants pour moi, ainsi qu'essayer le modulable...
J'ai eu une combinaison pour mon ?pouse, des gants pour ma fille et mon fils (ils ne perdent pas le nord) et pas de casque pour mon ?pouse qui a refus? de se d?placer !!
Sniff !!!
J'ai eu une combinaison pour mon ?pouse, des gants pour ma fille et mon fils (ils ne perdent pas le nord) et pas de casque pour mon ?pouse qui a refus? de se d?placer !!
Sniff !!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
- waterploof69
Je suis pass? hier soir .... plus rien sauf Casque et Chausette 
Donc l'ann?e prochaine, je fait comme Curly77
Par contre berni69, pour le test de demain ( Jura ... ) prend des ski.
Donc l'ann?e prochaine, je fait comme Curly77
Par contre berni69, pour le test de demain ( Jura ... ) prend des ski.
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Bah curieusement vers chez moi, au lidl de cugnaux j'y suis pass? tout ? l'heure, il reste de tout...
Je trouve que la qualit? baisse. Les gants sont moins bons / moins ?pais qu'auparavant. Les casques par contre sont toujours aussi bas de gamme. La sacoche est tr?s sensible aux ultraviolet et le plastique devient tr?s cassant. Mais elle reste pas mal...
Je trouve que la qualit? baisse. Les gants sont moins bons / moins ?pais qu'auparavant. Les casques par contre sont toujours aussi bas de gamme. La sacoche est tr?s sensible aux ultraviolet et le plastique devient tr?s cassant. Mais elle reste pas mal...
Stef, 53 ans, NTVrc33.1993-72900 km Vert-Toscane BT45
En m?me temps, venir chercher de la qualit? quand c'est ? pas cher, c'est un peu perdre son temps !! On le sait tous, et depuis longtemps. Reste ? savoir si pour chacun c'est un compromis acceptable ou non ! Pour ma part en terme de v?tement , y ? pas photo.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
- Claudius_antiquus
Au Lidl d'Argenteuil, ce matin, il restait de tout. J'ai pris des chaussettes, 2 paires de gant (j'ai roul? avec ce soir, je les trouve bien. J'attends la pluie pour v?rifier l'?tanch?it?), l'intercom (?a a l'air de marcher), la sacoche de r?servoir (je pars ? Noirmoutiers demain matin avec), et le lot de combinaisons. C?t? qualit?, on ne peut pas demander la lune, mais pour un usage ponctuel, ?a suffit.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque