1) j'ai entendu dire que depuis quelques temps ils auraient re?u des consignes pour ne plus tron?onner les antivols et les chaines, suite ? de nombreuses plaintes, (ce serait ill?gal) et qu'ils ne peuvent que mettre un PV et donc enlever le v?hicule uniquement s'il n'est pas amarr? ? un point fixe donc...
Donc s'il est amarr? ? un point fixe et s'ils n'ont plus le droit de couper le U ou la chaine il ne feraient que mettre le PV = ?conomie de l'enl?vement d?j?...
N?anmoins, il est strictement interdit d'attacher son 2 roues ? du mobilier urbain, quel qu'il soit ce qui ne laisse plus beaucoup de points fixes disponibles. Donc, dans ce cas, si les MIB appliquent la loi, on devrait se retrouver avec un PV pour stationnement ill?gal plus un PV pour avoir fix? l'engin ? du mobilier urbain ?...
... je sais pas combien ?? pourrait co?ter les deux PV ?...
2) Pour Petek, si c'est cibl? uniquement sur ton immeuble, demande-toi si cel? ne s'est pas produit ? l'issue d'une plainte d'un r?sident... j'ai d?j? vu le cas, un charmant voisin ? appel? la municipale dans mon quartier pour aligner la voiture de ma Femme qui s'?tait gar?e "malproprement" dans notre rue, les flics sont venus, ont align? notre tire et rien sur les autres v?hicules un peu plus loin qui n'?taient pas mieux rang?s... ceux l? ne g?naient pas directement le plaignant faut croire...
Chasse aux motos à Paris
Re: Chasse aux motos à Paris
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
Hmm, je me demande, c'est tellement flagrant. Pourtant, c'est un immeuble de bureaux, je ne sais pas comment ?a peux g?ner les gens. Il ne reste plus qu'un scoot gar? devant l'immeuble maintenant.... Moi, j'ai une belle place l?gale, je vois m?me la moto de ma fen?tre 
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
Arf ! Si c'est le scoot du fils Sarkozy, il risque pas la prune !... 
Raymond, 72 ans, Deauville 700 beige de 7/2006 avec ABS, TC, VL, SP, TR, etc.
La charte 2RM ? Paris
Comment contester un PV de stationnement moto ? Paris comprenant:
- la "tol?rance" de 1994.
- Les consignes de stationnement de la Pr?fecture.
- La lettre type de contestation.
Comment contester un PV de stationnement moto ? Paris comprenant:
- la "tol?rance" de 1994.
- Les consignes de stationnement de la Pr?fecture.
- La lettre type de contestation.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Merci pour ces infos. Le mieux, c'est qu'on vient d'am?nager un nouveau parc de stationnement 2-roues devant le square Louis XVI, boulevard Haussmann..................................................SUR LE TROTTOIR !!!
La mienne est la premi?re moto ? ?tre gar?e ? cet endroit et j'ai fait en sorte de la garer juste devant le panneau autorisant le stationnement, au cas o? !
La mienne est la premi?re moto ? ?tre gar?e ? cet endroit et j'ai fait en sorte de la garer juste devant le panneau autorisant le stationnement, au cas o? !
Pete, 69 ans, NTV700VA7 grise 16.800 kms. A vendre !
-
Invité
Dardo, ton pr?c?dent message m?ritait un article, ou une discussion ? part, qui serait ?pingl?e.