Au plaisir de vous voir ? Noirmoutier:super:
Pito et Marie-Stella entre deux motos
Re: Pito et Marie-Stella entre deux motos
Gagn?:super: tu verras avec ce bon matos tu fera mouche ? chaque fois.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
NON, NON, je ne suis pas int?ress? par la Pan, c'est vrai je l'ai essay?, c'est une excellente machine mais, croyez moi si vous voulez, je pr?f?re ma Deauville, que je pense conserver un bon moment. Et tant pis si je reste le dernier deauviliste du forum.
Au fait Pito, fais-nous donc conna?tre les raisons de ton abandon de la 700.
Au fait Pito, fais-nous donc conna?tre les raisons de ton abandon de la 700.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Bien vu, Pito. J'ai ?galement lu l'article de Moto Mag cit? par Lefouducardan; la Norge n'est vraiment pas ? la hauteur. As-tu pris des accessoires ou options ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bien qu'?tant au courant du choix de P?pito (il m'avait contact? par MP) je ne voulais pas divulguer ce choix, et c'est pour cela que j'emmettais des hypoth?ses comme pour la Ducati :rire:.
Tient au fait, est-ce que Mme Marie-Stella y est aussi pour qqc dans le choix de la moto et de sa couleur ?
Bien sur on vous f?licitera le moment venu, mais qu'est-ce que ?a doit ?tre long d'attendre
.
Pour t'enerver un peu bein...... all? hop j'va faire une 'tit balade avec la mienne
.
Tient au fait, est-ce que Mme Marie-Stella y est aussi pour qqc dans le choix de la moto et de sa couleur ?
Bien sur on vous f?licitera le moment venu, mais qu'est-ce que ?a doit ?tre long d'attendre
Pour t'enerver un peu bein...... all? hop j'va faire une 'tit balade avec la mienne
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
T'inqui?te pas Dominique tu ne resteras pas seul. Je serai encore Deauvilliste pendant quelques ann?es, juste le temps de finir de financer les ?tudes des fifilles ( une Pan neuve tous les ans 1/2 ). On sera au moins deux.
:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ce choix est une suite logique, comme le dit Christian. Rappelez vous que je n'ai le permis que depuis 18 mois.
Surtout Dominique, je n'abandonne pas la Deauville, je change de moto tout simplement.
A l'?poque le choix de la Deauville ?tait logique pour moi, 1?re moto, moto GT d'entr?e de gamme et surtout essai longue dur?e de notre app?tit pour les voyages en duo et en groupe. Donc une GT au 1er prix pour essayer.
Voil?, maintenant nous sommes s?rs de vouloir continuer ? nous balader et qui plus est de plus en plus loin, donc une "grosse" GT s'imposait et la Pan est la suite logique.
Les options command?es sont le top bien s?r, les d?flecteurs r?tro et car?nage et les poign?es chauffantes.
Marie Stella vous racontera ult?rieurement sa participation au choix.
Surtout Dominique, je n'abandonne pas la Deauville, je change de moto tout simplement.
A l'?poque le choix de la Deauville ?tait logique pour moi, 1?re moto, moto GT d'entr?e de gamme et surtout essai longue dur?e de notre app?tit pour les voyages en duo et en groupe. Donc une GT au 1er prix pour essayer.
Voil?, maintenant nous sommes s?rs de vouloir continuer ? nous balader et qui plus est de plus en plus loin, donc une "grosse" GT s'imposait et la Pan est la suite logique.
Les options command?es sont le top bien s?r, les d?flecteurs r?tro et car?nage et les poign?es chauffantes.
Marie Stella vous racontera ult?rieurement sa participation au choix.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Oui Christian, le nouveau tarif est de 15800 ?. Donc moins cher qu'en 2007. Par contre ils sont incapables de dire s'il y a eu des modifications ou am?lioration. Les conces vont d?couvrir la Pan 2008 en m?me temps que les clients, approche commerciale bizarre, non ?
A la commande, j'ai obtenu tous les accessoires offerts. Ce qui me fait la machine au prix tarif + frais de mise en route habituels. Cela repr?sente environ -12%.
Maintenant, je peux l'avouer, puisque je voulais absolument une moto rouge et que l'un de nos illustres compagnons de forum vient d'en acqu?rir une, j'?tais pr?t ? jeter mon d?volu dessus, aller la voler un soir lors d'une absence prolong?e de cet oiseau migrateur, mais impossible d'ouvrir la porte du garage. Tant pis, le Pito il restera sans GTR rouge !!!!!!!!!!!!
A la commande, j'ai obtenu tous les accessoires offerts. Ce qui me fait la machine au prix tarif + frais de mise en route habituels. Cela repr?sente environ -12%.
Maintenant, je peux l'avouer, puisque je voulais absolument une moto rouge et que l'un de nos illustres compagnons de forum vient d'en acqu?rir une, j'?tais pr?t ? jeter mon d?volu dessus, aller la voler un soir lors d'une absence prolong?e de cet oiseau migrateur, mais impossible d'ouvrir la porte du garage. Tant pis, le Pito il restera sans GTR rouge !!!!!!!!!!!!
Ben non, pas l'acheter, la voler...................... Bouhhhhhhhhh le pas beau
C'est plut?t n?tre bel oiseau qui s'est envol? :rire: on le voit pas trop en ce moment
. Sinon la livraison est pr?vu pour F?vrier c'est ?a ?