Ma batterie se decharge en 15 jours sans rouler.
Re: Ma batterie se decharge en 15 jours sans rouler.
Pour couper le HISS, en fait on laisse le HISS quiest le syst?me de cl? cod?e mais on coupe la loupiote qui clignote;
Mettre le contact, afficher le kilom?trage total,et appuyer sur le bouton SEL, le temoin clignote 2 fois et voila c'est fait. Quant on coupe le contact le voyant ne s'alume plus
Pour le remettre idem
Nota manip d?crite page 51 du manuel HONDA8-)
Maintenant suite ? la discution sur le HISS cela ne consome pas beaucoup.
Personellement je d?branche ma batterie en cas d'absence prolong?e plus par habitude qu'autre chose
Je signal qu'en temps normal j'utilise la moto tous les jours et pour au mini 60km et apr?s 2 ans pas de pb de batterie
Mettre le contact, afficher le kilom?trage total,et appuyer sur le bouton SEL, le temoin clignote 2 fois et voila c'est fait. Quant on coupe le contact le voyant ne s'alume plus
Pour le remettre idem
Nota manip d?crite page 51 du manuel HONDA8-)
Maintenant suite ? la discution sur le HISS cela ne consome pas beaucoup.
Personellement je d?branche ma batterie en cas d'absence prolong?e plus par habitude qu'autre chose
Je signal qu'en temps normal j'utilise la moto tous les jours et pour au mini 60km et apr?s 2 ans pas de pb de batterie
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Cathy concernant la ligne bleue met ton type de moto (700) cela facilite les discutions apr?s
Tout les renseignements sont sur ta fiche de membre Donc les potos si vous voulez en savoir plus sur elle cliquez:rire:
Heu Cathy si tu peus vas aussi sur pr?sentation c'est l? que l'on frappe ? la porte du site:super:
Tout les renseignements sont sur ta fiche de membre Donc les potos si vous voulez en savoir plus sur elle cliquez:rire:
Heu Cathy si tu peus vas aussi sur pr?sentation c'est l? que l'on frappe ? la porte du site:super:
- hippocampe34
Les alarmes sont une plaie pour les batteries. Si possible un mini chargeur de maintien de charge, c'est l'id?al. Si non , la veille du d?part, tu d?monte la batterie, et un petit cout de chargeur ans la cuisine, et ?a repart. La solution de le d?brancher, en la laissant sur la moto, ?a craint. Tu neutralise l'alarme, et c'est facile a remonter.
Si le temps est meilleur qu'aujourd'hui ( oui il pleut dans le midi aussi ) j'irais au salon de la moto de Nimes
Ta Deauville est de quelle couleur? La mienne est gris(une 650 de 98) avec un tour de plaque d'origine US (souvenir d'un voyage)
Si le temps est meilleur qu'aujourd'hui ( oui il pleut dans le midi aussi ) j'irais au salon de la moto de Nimes
Ta Deauville est de quelle couleur? La mienne est gris(une 650 de 98) avec un tour de plaque d'origine US (souvenir d'un voyage)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Quand je pars sans ma belle c'est pour le boulot et l? elle est ? la boite bien ? l'abrit et sans rien craindre (enfin presque rien) de plus je n'ai pas d'alarme hors du HISS.
Je me m?fie des pannes caus?es par les alarmes.
Quand un gars va au deuxi?me sous sol de mon boulot, r?cup?re la b?cane malgr?s le U, la direction bloqu?e et le HISS c'est plus une alarme qui va l'arr?ter
De plus quand je pars pour 1 mois cela peut se transformer en 1 an:-
Je me m?fie des pannes caus?es par les alarmes.
Quand un gars va au deuxi?me sous sol de mon boulot, r?cup?re la b?cane malgr?s le U, la direction bloqu?e et le HISS c'est plus une alarme qui va l'arr?ter
De plus quand je pars pour 1 mois cela peut se transformer en 1 an:-
- hippocampe34
Yves, qui tien la carte?
La carte??
- hippocampe34
Celle qui indique la route a suivre.
C'est vrais que toutes les routes m?nent ? Rome. Probl?me, on ne veut pas toujours aller a Rome.
Ou bien on part pour un mois et on y met un an.
C'est vrais que toutes les routes m?nent ? Rome. Probl?me, on ne veut pas toujours aller a Rome.
Ou bien on part pour un mois et on y met un an.
He oui les al?as du boulot et les enchainements de pays impr?vus 
Et tout ?a d?forme les valises et d?charge les batteries:siffl:
Et tout ?a d?forme les valises et d?charge les batteries:siffl:
- hippocampe34
qui a parl? de vie de chien, quand je pense aux valises......
M'en parle pas pour moi c'est du consommable