Bulle haute Ermax
Re: Bulle haute Ermax
Je confirme, avec la bulle haute, le confort de conduite est vraiment amélioré.<br>Je ne sais pas si je pourrais revenir à la bulle d'origine !<br><br>Hormis le PB de vision (pour les pilotes de moins de 1.7m), attention à l'apparition de fissures sur le carénage/tête de fourche.<br>Si le PB apparaît: il faut intervenir de suite : colle araldite dans mon cas (côté intérieur du carénage)<br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Salut à tous et tous d'abord mes meilleurs voeux pour l'année 2005. <br><br>Merci à tous pour la bonne ambiance de ce forum et à Charlie pour la qualité de son site.<br><br>Appel de phare à tous.<br><br>steph
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
-
Invité
Merci de tes encouragements; J'en profite pour rappeler que ayant trouvé du boulot, je n'ai plus le temps d'écrire des articles pour enrichir le site, ni d'inspiration d'ailleurs. <br><br>Par contre, si vous avez un sujet à exposer, fournissez quelques photos, un texte bien foutu, et je me charge de mettre cela en ligne. Pour vous inspirer, jettez un oeil sur les articles existants dans les <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/dossier.php' target='_blank'>Dossiers</a>, par exemple celui de Laurent sur le réglage du jeu aux soupapes... <br><br>à vos plumes ...
- Deauvillerider
<br>Pour l'extension de pare brise style laminar lip faut que tu fouilles sur le net....
Yves, 111 ans,
Steph,<br><br>Concernant la 'réhausse' de bulle, il me semble d'avoir vu (il y a pas mal de temps) un article + photos sur un site italien de Deauville. Malheureusement je ne sais plus lequel, mais cela peut être une piste pour toi.<br><br><br>J'ai eu l'occasion de voir de visu plusieurs montages de ce genre monté sur Deauville. Et je crois, que à chaque fois il ne s'agissait pas de Deauville françaises mais européennes.<br><br>Bon réveillon à toutes et à tous.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Meilleurs voeux Ă tous.<br><br>Effectivement Alain j'ai fait quelques trouvailles sur des site Allemand ou italien.<br><br>ci joint les photos, pour les liens.<br><br><br>Merci<br><br>
<br> Désolé y a un problème dans l'affichage du lien ci joint la photo.<br><br>a+
bonjour à tous, ba j'ai beau lire vos commentaire, j'y comprend pas grand chose et je ne saurai vraiment pas quoi choisir, le mieux c'est la photo en précisant que j'ai d'origine la bulle haute HONDA(longueur de la bulle du carénage au joint haut 44.5 cm, hauteur à l'aplomb du joint haut' écrous fixation réservoir 49.3 cm) les bruit du vent sont fatiguant même sur courte distance, hier j'ai roulé le nez dans la bulle et là ,,,,,,,,,,,,,,, quel silence. Ce qui me laisse à penser que ma bulle est trop courte, alors que faire ? j'ai l'impression qu'il m'en manque 20 cm pour être tranquille et au calme. qu'en penssez-vous ?<br><br>Pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
bon je vois que la photo manque, je recommance<br><br>Pierrot
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
En réponse à ta demande les mesures identiques, prises sur ma bulle haute Honda ( celle avec les 2 trous ) donnent respectivement:48,5 cm et 60,2 cm.<br>Après essai très grand confort par rapport à la bulle d'origine , jusqu'a 140Km mais au delà difficulté de prendre les tours, cela du certainrment à la prise au vent et legers louvoiements ( mesures effectuées sur circuit bien évidemment!!)
berthabdr,