conseil nouvelle moto.

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Gg62

Re: conseil nouvelle moto.

Message par Gg62 »

J'ai la check lists de ce que nous avons embarqué.... :clindoeil:
Et on a déménagé 2 fois pendant notre sejour.
Après avec ce que l'on a vu et fait maintenant.... Le top pour moi reste des valoche cubic type trail.... Mais l'esthétique en prend un coup... Sans compter le cul d'éléphant :-D
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Gerard08

Message par Gerard08 »

On va tous citer les motos qu'on a ou qu'on a pu avoir ...
J'ai eu la VSTROM 1000 2016 et nous avons fait l'Irlande en duo ... SUper machine légère, fiable mais les valises sont petites. J'avais augmenté la capacité avec un top case Givi trekker outback de 58 l.

Une super routière qu'on oublie trop souvent est la Kawa 1400 GTR après 2010. On en trouve de très belles à prix abordable. En version libre elle a un couple de camion et ça envoie lorsque c'est nécessaire, mais c'est lourd (300kg). Et c'est aussi une machine fiable.

En fait c'est à toi de ressentir ta machine ; un modèle peut plaire et satisfaire l'un et décevoir l'autre ...

Je suis maintenant sur une Super Ténéré 1200 version E et franchement je ne vois pas ce que je pourrais lui reprocher. Elle est équipée de Trekker 48 l pour les sacoches et du TP trekker outback de 58 l. Mais c'est moi ... d'autres lui trouvent des défauts.

:coucou:
Gerard Myriam, 65 ans, BMW K1600 GT
Eric56

Message par Eric56 »

Alors le Nantais , il en est où ,dans ses recherches ? As-tu un budget défini ? :coucou:
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »