Ma Deauville a été rabaissée en suspension de 35 mm par son ancien propriétaire j'ai du faire raccourcir la béquille latérale étant devenue trop longue et semelle ma positionnée. Un chaudronnier a fait ce travail et je suis a votre dispo pour vous donner ses coordonnées dans le 91 en cas de besoin.
Adieu Aline
Re: Adieu Aline
ça y est j'ai enfin réussi à mettre la photo de ma moto sur mon blog
gourdasse que je suis:-D
Ma Deauville a été rabaissée en suspension de 35 mm par son ancien propriétaire j'ai du faire raccourcir la béquille latérale étant devenue trop longue et semelle ma positionnée. Un chaudronnier a fait ce travail et je suis a votre dispo pour vous donner ses coordonnées dans le 91 en cas de besoin.
Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Çà fait plaisir d’accueillir un nouveau membre en disant 'Bienvenue Madame !!' 
Tu verras, l'entretien d'une Deauville n'est pas si difficile pour les opérations les plus simples. Quoique si tu es une adepte de la scie sauteuse, après la bulle je crains pour le carénage
Tu verras, l'entretien d'une Deauville n'est pas si difficile pour les opérations les plus simples. Quoique si tu es une adepte de la scie sauteuse, après la bulle je crains pour le carénage
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Merci Thierry pour ton accueil. Ne t'en fais pas je ne vais pas attaquer mon carénage à la sauteuse:-D. J'ai juste percé 2 trous supplémentaires dans le pare brise pour le poser plus bas. Sur les Deauville 2006 nous n'avons que 2 positions de pare brise bas et haut et la haute était un peu trop haute pour moi:-(. Je veux avoir le regard au dessus du pare brise pour voir la route environ 15 mètres devant. Longue vie aux Deauville et aux autres aussi bien sur. Bonne route à toi et à Madame

Aline, 68 ans, Aline Deauville 700 de 2006
Triste nouvelle
Son amie Brigitte nous a envoyé le message suivant :
Cher Webmaster,
je suis au regret de vous informer que votre membre Aline91 nous a définitivement quitté et pilote désormais sa Deauville 700 NTV avec les anges.
Ma modeste Varadero 125 qu'elle m'avais appris à piloter et moi continuons à rouler en sa mémoire.
Bien Ă vous.
Brigitte G.
Son amie Brigitte nous a envoyé le message suivant :
Cher Webmaster,
je suis au regret de vous informer que votre membre Aline91 nous a définitivement quitté et pilote désormais sa Deauville 700 NTV avec les anges.
Ma modeste Varadero 125 qu'elle m'avais appris à piloter et moi continuons à rouler en sa mémoire.
Bien Ă vous.
Brigitte G.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bonjour Ă tous.
Bien triste nouvelle en effet.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
La lutte contre le 80 km/h vient de perdre l'une de ses combattantes les plus acharnées.
A Dieu l'amie.
Bien triste nouvelle en effet.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
La lutte contre le 80 km/h vient de perdre l'une de ses combattantes les plus acharnées.
A Dieu l'amie.
Laurent & Catherine, 62 ans, Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Toujours bouleversé d'apprendre ce genre de news. 
Bonne route Ă toi Aline vers le royaume des cieux...
Bonne route Ă toi Aline vers le royaume des cieux...
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Où on comprend sa soif de justice, de liberté...de vivre... Adieu Aline
Philippe, 69 ans, deauville 2011 88000 kms Bridgestone T 32
Nous avons eu des échanges parfois vigoureux, mais je préfère 1000 fois avoir ce genre de rapports courtois mais virils que d'échanger des mièvreries...
Aline était entière et dévouée à défendre ses (nos) libertés, elle nous manquera... mais je plains le liberticide qui se mettra en travers de sa route là -haut.
Adieu Aline

Aline était entière et dévouée à défendre ses (nos) libertés, elle nous manquera... mais je plains le liberticide qui se mettra en travers de sa route là -haut.
Adieu Aline
Olivier, 57 ans, Clarisse BMW 1200 RT 09/2011 15000 km
- Christophe-Du-55
Bonne route Aline sur les routes du paradis
Sincère condoléance
Sincère condoléance
Christophe, 58 ans, Harley Electra Glide 2019 36000 km