Moi c'est Did66

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Did66

Re: Moi c'est Did66

Message par Did66 »

Tu dois me connaître indirectement au moins sur un "article" ou sur pied effectivement je suis le propriétaire de "L'Avion" anciennement celui de Fabien Sabates et à l'époque avec je couvrais avec les reportages lors des Nationales et Mondiales 2cv pour Planète 2cv

Je cherche sur Google mon ami
LĂ  par exemple Ă  Vinadio en Italie Ă  la mondiale:

http://www.brusselsdeucheclub.be/LMD-2cvcarkit.htm

Ou lĂ  -Q512VAF- c'est moi

https://citroen2cv.fr/2cv_speciale/blackjack.htm

Didier, 69 ans, Le Flat toujours le Flat
Roy

Message par Roy »

:super: Nous nous sommes sûrement croisés, Didier. :oui: Je pense que par le biais de ce sympathique forum, nous aurons le plaisir de nous rencontrer et de partager cette autre passion de la moto. :coucou:
(Photo de ma 2cv et la 203 d'Alain 24)

Image
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Cuistax

Message par Cuistax »

Bonjour Didier
Tu as choisi de verrouiller ton site pour éviter les "dérives du net"
C'est tout à fait ton droit, mais cela ne permet pas à ceux qui cherchent des infos sur certains modèles de savoir si ton site en parle
Pourquoi ne pas donner accès au minimum à la documentation ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Did66

Message par Did66 »

Tout ce qui se dit sur notre forum est le fruit du partage des infos .... mais cela se fait donnant donnant il n'y a pas des gens qui donnent et des silencieux qui squattent ou pillent les pieces et combines en sous marinant par MP tout se passe en ligne sur le forum
Nous au contraire des autres forums on ne cherche pas une liste de membres de recordman du monde des forums, nous n'avons que des membres qui participent et qui sont actifs tous sans exception
Ce forum parle des vraies Citroen principalement avant l'ère Peugeot /PSA mais accessoirement on parle aussi des Citroen/PSA dont certaines ont du sang vert dans les veines
Didier, 69 ans, Le Flat toujours le Flat
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »