Tu dois me connaître indirectement au moins sur un "article" ou sur pied effectivement je suis le propriétaire de "L'Avion" anciennement celui de Fabien Sabates et à l'époque avec je couvrais avec les reportages lors des Nationales et Mondiales 2cv pour Planète 2cv
Je cherche sur Google mon ami
LĂ par exemple Ă Vinadio en Italie Ă la mondiale:
http://www.brusselsdeucheclub.be/LMD-2cvcarkit.htm
Ou lĂ -Q512VAF- c'est moi
https://citroen2cv.fr/2cv_speciale/blackjack.htm
Moi c'est Did66
Re: Moi c'est Did66
Didier, 69 ans, Le Flat toujours le Flat
(Photo de ma 2cv et la 203 d'Alain 24)

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bonjour Didier
Tu as choisi de verrouiller ton site pour éviter les "dérives du net"
C'est tout à fait ton droit, mais cela ne permet pas à ceux qui cherchent des infos sur certains modèles de savoir si ton site en parle
Pourquoi ne pas donner accès au minimum à la documentation ?
Tu as choisi de verrouiller ton site pour éviter les "dérives du net"
C'est tout à fait ton droit, mais cela ne permet pas à ceux qui cherchent des infos sur certains modèles de savoir si ton site en parle
Pourquoi ne pas donner accès au minimum à la documentation ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Tout ce qui se dit sur notre forum est le fruit du partage des infos .... mais cela se fait donnant donnant il n'y a pas des gens qui donnent et des silencieux qui squattent ou pillent les pieces et combines en sous marinant par MP tout se passe en ligne sur le forum
Nous au contraire des autres forums on ne cherche pas une liste de membres de recordman du monde des forums, nous n'avons que des membres qui participent et qui sont actifs tous sans exception
Ce forum parle des vraies Citroen principalement avant l'ère Peugeot /PSA mais accessoirement on parle aussi des Citroen/PSA dont certaines ont du sang vert dans les veines
Nous au contraire des autres forums on ne cherche pas une liste de membres de recordman du monde des forums, nous n'avons que des membres qui participent et qui sont actifs tous sans exception
Ce forum parle des vraies Citroen principalement avant l'ère Peugeot /PSA mais accessoirement on parle aussi des Citroen/PSA dont certaines ont du sang vert dans les veines
Didier, 69 ans, Le Flat toujours le Flat