par contre une plaque bleu,blanc rouge,....
Après les Gants.....les Plaques d'immatriculation.
Re: Après les Gants.....les Plaques d'immatriculation.
:pleur:ou de la présidente,je ne fais pas de politique.
Pascal, 57 ans, deauville 650,1000 cbf travel édition noire 2009 21000km
attention,
c'est 135 euro et 1 point.....
je m'arrete la sinon je risquerais de déraper verbalement ....
c'est 135 euro et 1 point.....
je m'arrete la sinon je risquerais de déraper verbalement ....
Christophe, 53 ans, versys 650
J'ai changé ma plaque, j'me suis dégonflé, 135 roros quand même ........... 
Ben, c'est une belle arnaque !
Les chiffres sont exactement de la même taille que la plaque précédente, donc aucun problème pour les radars ! 
Bon, ça ma permis de virer le nom du concessionnaire que je ne pouvais plus voir ...
Ben, c'est une belle arnaque !
Bon, ça ma permis de virer le nom du concessionnaire que je ne pouvais plus voir ...
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Fait poser également lors de ma dernière révision : 15 € posée, pour moi pas de quoi en faire un fromage 
Alain, 66 ans, A échangé sa 700 Deauville contre une 1800 Goldwing de 2004
Ben elle m'a couté 14 € chez Feu rouge et je l'ai posée, mais, même si elle coutait 1 €, pourquoi nous faire changer alors que les inscriptions sont de la même taille ? 
J'aurai préféré de loin le fromage, de brebis de préférence, afin d'accompagner les traces de ces animaux, étalés partout sur ma moto ..................
(non, je n'est pas écrasé de mouton
)
J'aurai préféré de loin le fromage, de brebis de préférence, afin d'accompagner les traces de ces animaux, étalés partout sur ma moto ..................
Thierry & Heike, 61 ans, Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km
encore une mesure qui sert à rien, j'ai jamais roulé avec un panneau d'affichage en guise de plaque, imposer une taille d'écriture et une police d'écriture oui, mais imposer la taille de plaque....une liberté de moins pour changer !
Pascal, 56 ans,
Dommage, la moto est pour bcp d'entre un engin plaisir mais il y a des limites d'autant qu'une voiture est la plupart du temps indispensable à coté. J'ai entendu dire que des magasins moto avaient déjà fermé sur Dijon.... et bien si on continue à nous taper dessus, ce sera à mon grand regret, abandon de la moto et pourquoi pas rouler dans une voiture low cost fabriquée en Roumanie ! c'est pas avec des mesures stupides comme cela qu'on va faire repartir notre économie ni améliorer la sécurité.
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
...et je suis d'accord avec un usager du forum qui a dit qu'il "n'y a pas de quoi en faire un fromage". Mais les mesures s'empilent. d'accord avec certaines lorsqu'il s'agit de sécurité, par exemple l'obligation des gants sur les 2roues. Par contre il y a bcp à dire sur les normes qu'on veut nous imposer : j'ai vu des gants arborant le logo CE en supermarché..... ils étaient à pleurer ! ils respectent la loi, mais j'imagine mal remplacer mes bons gants en cuir sans étiquette, par ces cochonneries. Et je ne vais pas courir mettre 100 ou 150 euros dans des bons gants homologués d'autant plus que la plupart des motards en ont 2 à 3 paires (mi-saison, été, hiver).
Et attention aux mesures dictées par les lobbies, certaines catégories devenant des "cibles", comme les retraités actuellement, les motocyclistes......
Et attention aux mesures dictées par les lobbies, certaines catégories devenant des "cibles", comme les retraités actuellement, les motocyclistes......
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
Ça y est vous avez changé vos plaques .... C'est bien ,mais c'était pas la peine
Voir ici dernier paragraphe
Sylvie Et Dominique, 64 ans, roule en Italienne made in Mandello
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl
Ma Chaine Youtube: www.youtube.com/@DomiSyl