Jean-Marie change de moto
Re: Jean-Marie change de moto
eh oui, faut roder donc rouler
:-p vive les sorties hivernales en Normandie

François, 64 ans, Deauville CBF 1000 BMW R1200RT Bonneville T120
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
- Jean-marie50
Angèla va à Caen cette semaine et reviendra à Avranches avec sa poignée de gaz à droite (Fillon sera rassuré!),ensuite elle ira chez le concess Honda à qui tu demanderas d'être bien gentil.
Belle-Bleue doit arriver aussi en milieu de semaine;peut-ĂŞtre l'auras-tu samedi?
Merci Ă tous pour vos retours si chaleureux Ă tout mon bavardage!
C'est pas si simple de changer de moto quand on a un (tout petit) problème,faut anticiper et calculer son coup...
Belle-Bleue doit arriver aussi en milieu de semaine;peut-ĂŞtre l'auras-tu samedi?
Merci Ă tous pour vos retours si chaleureux Ă tout mon bavardage!
C'est pas si simple de changer de moto quand on a un (tout petit) problème,faut anticiper et calculer son coup...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Parfait et choix adapté.
Descend nous voir dans le sud pour la roder ta moto. Y a de la place Ă la maison et les routes sont sympas.
Descend nous voir dans le sud pour la roder ta moto. Y a de la place Ă la maison et les routes sont sympas.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- Jean-marie50
Ce sera avec plaisir mais en novembre et décembre,brrr,fait quand même froid,nan? D'autant que j'ai pas pris l'option poignées chauffantes,du coup.Alors,pour les loooongues virées,le printemps ,il te faudra attendre! Merci pour l'invite,si je ''descends'',je fais signe!
Oui, Jean Marie, mais moi, à partir de début mars, je reprends le boulot, alors

Saches que c'est très agréable de rouler ici en hiver. Mais c'est vrai qu'il te faut traverser la France.

Saches que c'est très agréable de rouler ici en hiver. Mais c'est vrai qu'il te faut traverser la France.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- Jean-marie50
Mais,en Mars,le boulot,c'est pas le camping prés de Saint Brévin? C'est plusse près pour moi pasque,là , va y avoir comme une ''Pan'' de budget,tu vois!
Bon choix Jean-Marie 
Mais.....outre le fait de changer ta poignée de gaz d'épaule, continuer quand-même à rouler du même côté de la route...... à droite......

Hors sujet:
Dis, Jean-Marie, toi qui est d' Avranches, tu ne connaitrais pas quelques bons hotels du côté de Lorient où l' on peut garer sa moto en toute conscience pour la nuit et sans que ça diminue de moitié l' épaisseur de ton portefeuille ?
Mais.....outre le fait de changer ta poignée de gaz d'épaule, continuer quand-même à rouler du même côté de la route...... à droite......
Hors sujet:
Dis, Jean-Marie, toi qui est d' Avranches, tu ne connaitrais pas quelques bons hotels du côté de Lorient où l' on peut garer sa moto en toute conscience pour la nuit et sans que ça diminue de moitié l' épaisseur de ton portefeuille ?
Guy, 73 ans, NT650V 2002 Rouge - NT700VA 2009 Rouge
Ouais , ouais , c'est très agréablekiki13 a écrit :... Saches que c'est très agréable de rouler ici en hiver....
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Super Jean-Marie :super:contant que tous tes efforts aient payé
, on compte sur toi pour nous narrer tes nouvelles aventures avec .....Panmela???
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km