Si c'est pas ça, ça y ressemble très fort ! On va étudier la question entre acheter la pièce neuve (ce qui ne dispensera pas de procéder au démontage/remontage) et la réparation "à la maison"...
Je garde le lien au chaud, merci !!!
Moi, j'y vois :Tv65 a écrit : Roland Tu l'as trouvée où cette formule...je la trouve bizarre: Si on fait l'équation aux dimensions de la formule on n'arrive pas à l'équilibre; A gauche des KgF(daN) et à droite M²xM²/s² ???
Je ne l'ai pas trouvée; il me semblait que c'était ça ( je suis un passionné de bateauTv65 a écrit : Roland Tu l'as trouvée où cette formule...je la trouve bizarre
Schreko13 a écrit : Je ne l'ai pas trouvée; il me semblait que c'était ça ( je suis un passionné de bateau ). La dernière fois que je me suis servi de ça, c'était pour calculer la puissance nécessaire pour mon propulseur d'étrave. En recherchant sur le Web la pression sur une voile, j'ai trouvé ça ( sur Wikipédia ): ([mail][/mail] Je cite : La...
Attention !!! l' exhibitionnisme est pénalement répréhensible !Nospam54 a écrit :l'idée de la voile elle est pas bête...
Sur la 1200RT tu le mettrais où le mat ?