Les lignes bleues : rebelote

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Clo84

Re: Les lignes bleues : rebelote

Message par Clo84 »

:doh:Au fait et les photos de la derniére "rebelotte" ou sont elle, j'espere que l'ordi de Ricou marche mieu que son tomtom et qu'il n'a pas été obligé de faire un "reset' avec un cure dents:rire: :-/sinon les photos son perdues:pleur: :-p:-p:-p:-p
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Je confirme : super après-midi et 260 kms de plus au compteur de ma Deauville. Pascal connait les moindres détails du massif vosgien et vous mène sur de toutes petites routes pittoresques où seul un autochtone (euh, "motochtone" devrait-on plutôt dire) a l'idée d'aller. Qu'il en soit remercié. Le site du champ de roches visité a été une découverte vraiment intéressante.
La route de retour de nuit s'est faite, pour moi, par le chemin des écoliers avec en prime une déviation (suite à une opération de police) qui a rajouté une bonne vingtaine de minutes au temps de trajet. Qu'importe, le souvenir de cette virée entre deauvilistes reste excellent. A bientôt Pascal et salut à tous.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Roy

Message par Roy »

Donc, nous gardons une place dans notre emploi du temps pour une RE/RE/TER. :super:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Figure toi, Roland, que nous avons parlé de toi hier, Pascal et moi. Une idée de voyage à moto pour l'année à venir serait de te rendre visite à toi et Monique dans ta Provence chérie. Pas forcément facile à organiser pour nous, pauvres travailleur (et travailleuse). A suivre . . .
Roy

Message par Roy »

Cyclotron a écrit :te rendre visite à toi et Monique dans ta Provence chérie.
:super: Ce qui est écrit, est écrit. Le programme est prêt, afin de vous faire découvrir les petites routes d'une "Provence" superbe. :oui: C'est les sudistes qui vont être contents. :coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Roland, gardes-en pour les Moto-Gt Days 2011 dans le 13 :siffl:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Précision : dans mon message 111338, je me suis exprimé maladroitement comme cela arrive aisément par l'écrit. Nicole et moi avons eu un contact très amical avec Roland à l'occasion de la "Rebelote vosgienne" et, à défaut de le revoir en juin prochain lors du voyage qu'il organise en Corse, nous aimerions beaucoup lui rendre visite un jour ou l'autre. Je m'en suis juste entretenu avec Pascal hier, bien entendu cela n'engage que moi.
Roy

Message par Roy »

@ Pascal 88 ! Une B D Sud de l'Allemagne. OK pour nous. :oui:
@ Cyclotron ! Qu'importe comment cela a été dit ou écrit. Mais laisse moi te dire que ta visite sera pour nous un réèl plaisir. :oui: En plus, dans le sud nous faisons de la moto presque toute l'année. Donc, c'est quand tu peux, Dominique. :coucou:
@ Cuistax ! Moto-gt day's 2011 en provence...Si c'est voté, pourquoi pas. Mais le jura d'abord. :super:
Cuistax

Message par Cuistax »

Roy a écrit :Une B D Sud de l'Allemagne. OK pour nous.

Voyez cette discussion : [forum=111463]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
tilt_s

Message par tilt_s »

ROY a écrit :Moto-gt day's 2011 en provence...Si c'est voté, pourquoi pas. Mais le jura d'abord
:+1: J' arriiiiiiiiiiiiiiiiiive!
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »