Salut.Ma dov 700 totalise maintenant 200 000 km(ouf,le rodage est fini!) et je peux t'assurer ,quoiqu'en dise Motomag ou autres,que les pilot road 1,2 ou 3, Michelin sont à oublier pour qui veut conduire sereinement.Effectivement,à moitié d'usure,leur gomme tendre se fait trop ressentir par de multiples crevaisons,ce qui rend ce pneu très chi**t.Le meilleur pneu que j'ai eu jusqu'à maintenant sur ma dov,c'est le Dunlop roadsmart 1!!!
Le roadsmart 2(excellent au demeurant)a le même défaut que les Michelin pr 1 2 3,à savoir tu te ramasses tout ce qui traîne dans le pneu arrière,à moitié d'usure.Actuellement j'ai un Bridgestone t30 à l'arrière,pas mal du tout à priori,mais faudra voir le comportement passé 10 000 km,ainsi que la durée .Sinon le bt23 est bien aussi,mais ne vaut pas le roadsmart.Durée big max de l'arrière:32 000 km.
Au fait,pour ceux qui construisent la deuxième piscine de leur concess:le premier réglage soupape de ma monture a été effectué à 185 000km;résultat:la sortie à l' échappement à peine trop ouverte,ET C'EST TOUT.Mes soupapes se portent à merveille.
Phi-phi De Malakoff, 55 ans,