HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
C'?tait celui-ci mais l? c'est r?tabli
BDS du 8 mars
BDS du 8 mars
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
- Guy-Kj-Nt-17
Est-il possible dans la rubrique vos motos d'intercaler un billet entre deux billets pr?exisstants? (ou la cas ?ch?ant, de mettre plusieurs photos dans un m?me billet ?)
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
-
Invité
un billet = 1 photo (faut faire simple)
les billets sont class?s du plus recent (en haut) vers le plus vieux (en bas): au debut, j'ai fait un essai dans l'autre sens, ?a n'a pas plu. (ou l'inverse, je sais plus
)
Il faut concevoir qqc qui soit:
- simple ? developper,
- simple ? utiliser;
(mais n?anmoins puissant
)
On pourrait imaginer un classement non plus par date, mais par ordre (qui serait celui des dates, au depart) + 1 bouton "remonter ce billet" + 1 bouton "descendre ce billet".
Que piensas usted ?
les billets sont class?s du plus recent (en haut) vers le plus vieux (en bas): au debut, j'ai fait un essai dans l'autre sens, ?a n'a pas plu. (ou l'inverse, je sais plus
Il faut concevoir qqc qui soit:
- simple ? developper,
- simple ? utiliser;
(mais n?anmoins puissant
On pourrait imaginer un classement non plus par date, mais par ordre (qui serait celui des dates, au depart) + 1 bouton "remonter ce billet" + 1 bouton "descendre ce billet".
Que piensas usted ?
- Guy-Kj-Nt-17
Why not ? Pour le simple : un billet --> une photo ; pas de probl?mes.
Le fait par contre de ne pas pouvoir intercaler de billet signifie que l'architecture est obligatoirement fig?e quand elle se met en place. Dans mon cas la photo de la diversion ne peut plus prendre place en introduction ? partir du moment o? j'ai modifi?e celle-ci avec une ou deux autres phrases et une autre photo !! Il me semblait int?ressant de pouvoir revenir, ? fin d'am?lioration, sur sa pr?sentation. Mais si ce n'est pas possible on fera sans.
Le fait par contre de ne pas pouvoir intercaler de billet signifie que l'architecture est obligatoirement fig?e quand elle se met en place. Dans mon cas la photo de la diversion ne peut plus prendre place en introduction ? partir du moment o? j'ai modifi?e celle-ci avec une ou deux autres phrases et une autre photo !! Il me semblait int?ressant de pouvoir revenir, ? fin d'am?lioration, sur sa pr?sentation. Mais si ce n'est pas possible on fera sans.
-
Invité
je viens de travailler sur le sujet;
j'ai ajouter "descendre" et "monter": veux tu tester et me dire ?
j'ai ajouter "descendre" et "monter": veux tu tester et me dire ?
- Guy-Kj-Nt-17
J'ai cliqu? une premi?re fois puis trois fois suppl?mentaires successives mais je n'ai rien vu se passer, bien qu'ayant referm? puis r?ouvert "vos motos"... ?
- Guy-Kj-Nt-17
G?nial Jean-Christophe : c'est tout ? fait cela ! Merci d'avoir mis tout ton savoir-faire ? r?soudre le probl?me que je posais.
- Guy-Kj-Nt-17
Bon, je ne sais pas ce qui se passe : ma diversion est descendue en dessous de "ma Deauville ? la campagne" et m?me en utilisant l'ascenceur "faire remonter" ce billet", il n'y a rien ? faire... ?:-/
- Guy-Kj-Nt-17
En envoyant mon message grosse panique ? bord...